• wkend

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Samedi 15 Janvier 2011 à 21:17

    bonsoir edith

    j'ai pas besoin de demandé à la petite audrey ta date d'anniversaire elle est sur ta fiche hihihihihihi

    oui je sais que ma soeur est passé sur ton blog je lui avait demandé

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude à demain

    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:32

    petite visite avec le soleil pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:19

    bonjour avec retard mes cette grippe ma vraiment foutue en lair ,je revien doucemen ,bon wend-kend @ + merci de ta visite


    le respect est le lien de l'amitié

    7
    Lorraine54
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:35

    bonjour Edith nouvelle deco bien sympa chez toi



    amitie bisous Edith

    6
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:23

    Bnj vous tous je viens vous souhaiter un bon w-end j espere ke vous allez bien moi depuis hier pas le top tres mal a l estomac et au ventre mais bon j espere ke sa va passer y a une crea w- end et amitié si sa vous dis a bientot de vous lire bisous amie lili ps: tu as touj pas pris ta crea diplome amitiée touj en prmiere page

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 11:15


    Nouveau look, très chouette !! Gros breizhous pour un bon week-end.


    Toinette

    4
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:37

    coucou edith

    woauwww tu as changé ta décoration

    je vois que tu as la date de coline mais tu as oublie de mettre ta date d'anniversaire tricheuse....mdrrr

    je te souhaite un excellent samedi

    gros bisous claude

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 07:47

    bonjour edith

    je suis la soeur de ton ami claude qui a un blog sur ce site

    magnifique ta décoration

    je te souhaite une bonne journée

    bisous julie

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 06:17

    bonjour édith..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 23:44

    bonsoir mon edith


    merci belle nuit fais un bon gros dodo et bon week-end


    je file me coucher après mon com mgros bibissssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :