• wkend

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    CESTICI
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:55

    TU AS RAISON LE REVE FAIT PARTIE DE LA VIE ..


    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT ..


    BISES


    ROSE

    15
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:35
    14
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:05

    Bonsoir Edith, nous venons te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Nous sommes fatigués après la journée de confirmation de notre fils, nous allons recharger les batteries. Gros Bisous. A demain.

    Creasetcompagnie

    13
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:56

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous

    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:06

    sos perdue de vue


    bon dimanche

    11
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:05

    coucou edith

    ouyi j'ai vu que tu as fait des bons points

    je te souhaite une bonne journée en bretagne

    gros bisous claude

    10
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:21

    Coucou Edith, nous venons te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Gros bisous. 

    Creasetcompagnie

    9
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:38

    J'ai vue de la lumière chez toi ,je suis donc rentrée ,joli ton blog , des couleurs que j'aime .Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi que bonne soirée.@+

    8
    Lorraine54
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:30

    bonjour Edith me voici de retour de ma petite ballade berrichonne...helas il ne fait pas meilleur en lorraine...je t'envoie mille bisous pour illuminer ta journee amitie Edith

    7
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:20

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps ?


    Le PC refonctionne mais je n'ai rien compris, il a eut une erreur système qui me bloquait tout, cela bloquait même la recherche et réparation de l'erreur. Puis tout s'est débloqué tout seul, la recherche d'erreur a pu se faire. Alors est-ce un dernier sursaut avant la fin ? Ou est-il reparti pour de bon ? A voir... Mais si tout à coup je ne donne plus de nouvelles, c'est que mon pc m'aura lâché...


    Merci pour ton message qui m'a fait très plaisir. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    6
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 13 Novembre 2010 à 12:40

    bonjour Edith me voici de retour en lorraine helas la pluie et le vent m'ont suivis encore un bien triste week end a rester au chaud chez soi que vas tu faire de beau ce week end? moi se sera certainement un loto ce soir et peut etre bien demain apm j'aimerais t'envoyer un rayon de soleil mais malheureusement il est absent aussi chez moi alors je t'envoie plein de gros bisous pour illuminer ta journee amitie Edith

    5
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:33

    Bonjour Edith.


    C'est sous la pluie que je te rens visite. C'est désolant !!


    Bon week-end et gros breizhous de Toinette


    4
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:06

    coucou edith

    ahh non ne reste pas sur face book tu risque encore de me battre

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:59

    bonjour édith.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 13 Novembre 2010 à 04:48

    Bonjour Edith, et nous voilà déjà samedi, début de week end. Nous te souhaitons une excellente journée, ainsi qu'un bon week end en espérant te trouver en pleine forme. Bisous.


    Creasetcompagnie (Anita)


    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:18

    bonsoir ma douce


    mais c'est plaisir pour moi d'offrir merci pour ton gentil message


    hé oui ici le vent a baissé d'intensité mais il fait froid


    que ta nuit et ton week-end soient les plus agréables et t'envoies un wagon de bibissssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :