• voyage

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:02

    ons Edith


    merci d etre par mon blog ca fais touj plaisir de voir de nouvelles pers et ravie de voir ke mes livres ton plus si tu en veux  et ke sa te dis donne moi deux prenom le tiens et celui de ton epoux ou ami et un enf de moin de6ans je te propose tu dispose lol passe un bon mercredi nous depuis lundi c pluie mais bon fai pas encore tres froid a bientot j espere


    bisous lili

    14
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:54

    bonsoir Edith


    *♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*


    Il y a tant de façons d’aimer
    Qu’on ne sait parfois laquelle donner
    Mais maintenant je veux l’avouer
    La plus belle est encore l’amitié
    C’est toujours la plus sincère
    Et celle qui dure la plus longtemps
    Aimer simplement du fond du cœur
    Prêt à tout pour cet ami de cœur
    Il y a tant de façon d’aimer
    Et si peu de gens qui s’aiment
    Pourquoi le monde est-il si laid
    Alors qu’il y a tant de belles choses ?
    Pourquoi tant d’indifférence,
    D’injustices et de peurs ?
    Aimer est un beau mot,
    Mais encore faut-il l’appliquer…
    Moi je préfère t’aimer
    Simplement en amitié
    Ça viendra du fond du cœur,
    Et ça durera l’éternit


    anonyme
    *♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*♣*
    bonne soiree bisous Edith

    13
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:40

    Coucou Edith,


    Merci encore pour tes encouragements. Je te souhaite de passer une excellente nuit remplie de doux rêves.


    Bisous. Féline

    12
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 5 Octobre 2010 à 18:15

    hello Edith, p'tit coucou pour te souhaiter une bonne


    soirée


    a+

    11
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:59

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:45

    bonjour edhit moi lordi le soir jusque 23hoo et aprés un peut la télé sinon comme toi la matin dur dur pourtant je suis en retraite j'ai tout mon temps je n'est plus de patron derrière moi passe une bonne aprés midi bizz jp..

    9
    nodilorell
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:39

    ah le rêve partir avec Johnny Depp...


    c'est avec mon amie la fée que je passe pour te souhaiter une bonne journée, et comme elle exauce les souhaits, je te laisse mon amie la fée pour tout lui demander...


    bises à plus tard véro...


    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:21

    réponse soleil est 24 degres


    bravo pour ton blog tes créa super moi ses pas faire


    trops  agée je pense pour apprendre


    bisous bab


    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:26

    Bonjour Edith,


    Je te remercies pour tes encouragements, cela m'a fait très plaisir et me pousse à continuer à faire mes essais et apprendre à m'améliorer.


    Aujourd'hui, nous avons un beau soleil, c'est à noter dans le calendrier, LOL !!!


    Je te souhaite de passer une excellente journée et merci encore. Bisous. Féline

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:11

    bonjour
    Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre.
    je te souhaite un bon mardi
    amitié bisous claude

    5
    pathy
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:53

    merci edith pour ton beau cadeau d'amitié,j'aime ta créa... hummm johnny deep j'adore,qu'est-ce qu'il est beau...bonne journée avec de gros bisoussss

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:51

    bonjour édith..

    ta créa est superbe,bravo...

    ah,ca fait que je ne suis pas le seul à me planter dans mes créas,si tu savais le nombre de fois que ca m arrive(rire)...

    j espère que tu as un grand panier pour venir faire tes courses chez moi mdrrrrrr.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 5 Octobre 2010 à 05:04

    Bonjour, passes une bonne journée de mardi dans la joie et la bonne humeur. Anita est toujours malade, mais on va la soigner pour qu'elle revienne vite. Cadeau du jour en commun chez nous à partir de 06 H. Amitié. Jean-Louis

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:21

    C'est encore Féline,


    Si tu as le temps à l'occasion, tu peux regarder des exemples de ce que je sais faire dans les rubriques "W - Mes créas ...", tu comprendras pourquoi je n'ose pas trop faire de cadeaux car tout cela est très basique.


    Bisous. A demain. Féline

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 00:17

    Bonsoir Edith,


    Eh non, je ne sais pas trop faire de jolies créas. (je n'ai pas assez d'imagination !) mais j'essaie au moins d'améliorer ma technique pour faire des créas plus sympas... On verra !!! 


    Bonne et douce nuit. A demain. Bisous. Féline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :