• st valentin

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 5 Février 2011 à 14:15

    Bonjour Édith, j'arrive de chez Roger et je prends le temps de venir faire un tour chez-toi!! Ta création St-Valentin est superbe!! Je te souhaite un magnifique week-end, prends bien soin de toi!! Bisous Rollanda

    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 08:44

    bonjour édith..

    il m arrive aussi de supprimer ma créa avant de l avoir enregistrée,et à ce moment là,je me traite de con,et je recommence (rire)...

    j espère que vas bien..

    je te souhaite également une très bonne journée..amicalement ..roger..

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:29

    bonjour edith

    j'espère que tu es en forme pour le week-end

    je te souhaite une bonne journée

    bises julie

    8
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:49


    mon Edith. Tu as pris de l'avance sur la St Valentin mais c'est très beau.Gros breizhous. Toinette

    7
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:46

    Coucou Edith,


    Merci de ton passage. Passes, également, un bon jeudi. Bisous. Féline

    6
    coline54
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 13:02

    Jolie création


    Je te souhaite un trés bon jeudi Edith


    Big bisous de ton amie Coline

    5
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:18

    coucou ma petite bretonne

    non ,j'ai pas encore voir avec le lien je ne suis pas passé bcp de temps sur face hier

    je te souhaite un excellent jeudi

    gros bisous claude

    4
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 08:32

    coucou, petit passage pour te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien!? nous tranquille je garde encore loulou au chaud, mais je me languis lundi qu'il retourne a l"ecole, avec les enfants ont arrive pas a faire grand chose! mdr! bon jeudi! bisous

    3
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:40

    bonjour edith

    le volier t'attend au port pour un long voyage

    je te souhaite un excellent jeudi

    grosses bises julie

    2
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 07:00

    bonjour édith..

    ta créa est superbe..ca c est une très bonne idée le semi-remorque,et si tu veux je te réserve une place de parking pour que tu ne doives pas trop marcher mdrrrrrrrrrrr....

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 06:53

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :