• pour toi toinette

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:54

    Coucou Edith. Me voilà de retour et je prends livraison de ton Kdo. Merci mon amie.


    Passe une bonne soirée et un bon week-end. Gros breizhous.


    Toinette


     

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:24

    Bonsoir Edith,


    Un petit cadeau personnel à ton prénom t'attend dans ma rubrique "Yb - Cadeaux offerts", placé par ordre alphabétique.
    Passe une très bonne soirée et une excellente nuit. Gros bisous. Féline

    8
    dede67
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:43

    petit coucou rapide avant que joséphine ange gardien ne commence. j'espère que tu as passé une très bonne journée. gros bisous audrey

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 25 Octobre 2010 à 18:01

    bonjour Edith Ne fermes pas ta porte Laisses entrer ces mots De douceur , de bonheur. Là où se trouve l'amitié II n'y a pas de jalousie Il y a des mots de tendresse Ces mots qui touchent Simples sans haine Laisses parler ton coeur Quand on pense que la vie Peut à chaque instant S'arrêter sans prévenir Le temps passe Il ne reviendra jamais Pas facile le chemin de la vie Mais tellement beau Et quand l'amitié vient Gardes-la dans ton coeur Je te souhaite une trés belle Et bonne journée ainsi Qu'une très belle soirée Gros bisous ton amie de lorraine Edith

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:14

    Bonjour Edith,


    J'espère que mon petit mot va te trouver en pleine forme.


    Je te souhaite de passer une excellente journée en ce lundi. Gros bisous. Féline

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:14

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:11
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 08:03

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:46

    coucou edith

    c'est bizarre il n'y a personne elle dois encore dormir!!!!!

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous claude

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 05:37

    coucou edith je viens te souhaiter un bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :