• pour toi roger

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:05

    Bonjour !

    Le vebt d'ouest nous a apporté la pluie ! Bien glacée d'ailleurs.
    C'est une excellent raison de buller devant l'écran !

    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous !

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:43

    kikou mon édith


    oui la chaleur est là mais c'est moi qui n'ai plus de voix enrouée la mimi j'ai dù prendre froid il faisait -6° ce matin chez moi


    passes une belle journée et te fais de gros kissousssssssss ma douce


    *mimi*


    Upload image

    3
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:02

    BONJOUR EDITH


     Toi qui es toujours fidèle à mon blog . Toi qui a une énorme générosité Je suis fière d'être ton amie Même si cette Amitié n'est que virtuelle Tu as pris une énorme place dans mon cœur Je te souhaite un bon vendredi un bon week end Rempli de soleil..... Bisous Edith

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:00

    bonjour édith..

    ton kdo est vraiment superbe,et je te remercie très fort,je fini mes coms,puis je vais le posté en lieu sur (rire)...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    CESTICI
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:09

    BONJOUR ...
    CE MATIN IL FAIT ENCORE NUIT LOLLL ON A 7.6 DEGRES EXACTEMENT DEVANT LA FENETRE ..
    DONC LOGIQUEMENT ON DEVRAIT AVOIR ENCORE BEAUX TEMPS ..
    BONNE JOURNEE DE VENDREDI ..
    BISES
    ROSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :