• pour toi Lili

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 31 Mars 2012 à 04:04

    bons ma bikette

    avant de tout fermer 4h je viens te dire bon w end merci de ta visite je l ai prise la crea mais ps eu le temps de la mettre sur center ni sur vef ce w end ma frangine et là malgres k elle fou rien elle regarde maman de 82 ans tout faire en fin c comme sa ke veux tu ont l a changeras plus elle verras bien k en elle aura le meme age et ke ses enfants et ptits enfants feront la meme chose moi je sais ce sa me gonffle de la voir rien faire alors k elle est en bonne santé a coté de moi  tu vois tu es la premiere sur un blog a qui j en parle sa fais du bien

    j essaye de finir mes creas de paques car cette annee c plutot un peu a la bourre lol  voila je sais pas si le w end seras  aussi peu ke toute cette semaine par contre ce soir faisais un peu plus frais l a nuit on rallume un peu car  le matin k en maman se leve elle aime pas avoir froid et ensuite je coupe le thermosta vers 9h  voilà si ca continue tu va connaitre ma vue hihihihhihi aller je vais aller me pioter te laisser tranquille et te faire de gros gros bisous car tu es une amie qui compte enormement pour moi et j espere encore pour pas mal d année

    aller ciao ma puce je ferme boutique a plus ton amie lili

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 01:41

    Bons ma bikette

    je passe sur ton blog pour voir la date de la creation et le nombre de visiteurs puu tu en ai rien vu sniff mais par contre ke vois je ouah elle est plendide tu est une chouettte nana je t adore trop belle merci ma puce j apprecie enormement je prend et mettrais dans la matinée ou apres midi celon le temps je suis en plein crea perso de paques je sais meeme pas si ja rriverais a finir avant la date car cette annee  debur avril  j espere ke tu va bien par ces belles journées demain  matin aide menagere alors dis moi la date de la creation de ton blog et le nombre de visiteurs stp merci d avance bon jeudi ma puce

    de gros gros bisous de ton amie lili

    10
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:35

    salut

    le printemps est là avec un beau soleil ; les bougeons font leur apparitions, les oisillons commencent à naître et les guêpes font leur première sortie et il y en a une qui a grimpé le long de l'intérieur de mon pantalon et a eu la mauvaise idée de me piquer ; maintenant ma cuisse ressemble à un jambon autant pour la grosseur que pour la couleur ; je te souhaite une très bonne nuit ; gros bisous

    9
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:12

    oui edith tu as eu raison de faire attention au soleil. de mon côté en vadrouille ce matin ait trouvé quelques vêtements. aprême un peu de facebook et ménage et hop la journée est passée!!!!

    je te souhaite une très bonne soirée

    gros bisous

    à demain

    audrey

     

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 28 Mars 2012 à 15:56

    Hello Edith,

    Très sympa cet effet de clignotement des coquelicots !

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'une bonne et douce soirée en ce mercredi printanier. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    7
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:37

    magnifique cette creation j'adore, tu fais comment ses effets?

    passe une belle journée edith au soleil tout comme nous, je dois encore faire les courses et aller cherché les enfants au sport ensuite la journée sera terminée et demain sera un autre jour!

    bisous tout doux

    6
    alfea
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:11

    ✿ Bonjour bonne journeé a toi kisouxxxxx ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿

    5
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:23

    coucou edith

    pour les belges le show de j-m c'est gratuit pour les français ils doivent payé....lolllll

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 10:00
    3
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:19
    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi ensoleillé de gros bizzzous
    1
    oldies
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:13

    Bonjour à toi

    belle créa ....encore

    merci à toi

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :