• pour toi féline96

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:39

    Bonsoir, nous passons pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Si tu veux il y a un kdo en commun chez nous. Gros Bisous.
    Noël

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:38

    *♥Bonsoir...Edith *♥*. *♥*.Je suis la messagère du soir *♥*. *♥*.qui chaque jour passe chez toi *♥*. *♥*.pour déposer une petite pensée *♥*. *♥*.J'espère être une petite note de gaieté *♥*. *♥*.pour agrémenter ta soirée *♥*. *♥*.J'ai demandé aux étoiles *♥*. *♥*.d'éclairer tes nuits *♥*. *♥*.et d'accompagner tes rêves *♥*. *♥*.d'une agréable mélodie *♥*. *♥*.Passe une excellente soirée *♥*. *♥*.Et une très bonne nuit*♥*. *♥* Une riviére de bisous*♥*. *♥*.ton amie Edith*♥*.

    6
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:26
    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 14:46

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:56

    bnj ma belle
    comment vas tu en ce mardi froid mais ensoleillée ici
    je viens te souhaiter une bonne journée et te dire tu
    as une créa perso visites ki t attend viens la prendre
    quand tu veux
    A bientot bisous amie lili

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:07

    Waouhhhhhhhh !!!


    Merci Edith, tu me gâtes vraiment beaucoup, je l'emporte de suite avant que l'on me le prenne !


    Je te souhaite de passer une excellente journée, bien au chaud, j'espère pour toi. Gros bisous. Féline

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:40

    kikou ma douce


    hé bien merci  dormi oui mais en 3 parties entre 2 quintes de toux mais ça va lollll


    passes mon édith un excellent jeudi et reçois mes gros poutouxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image


     

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:07

    bonjour édith..

    je vais bien aussi,merci,a part qu il fait froid et je n aime pas beaucoup ca...

    je te souhaite une très bonne journée et jete fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :