• pour toi dédé67

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    dede67
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 09:21

    super joli merci beaucoup edith pour ce magnifique kdo.

    que l'année 2011 soit une merveilleuse année pour toi ainsi que pour tes proches qu'elle t'apporte joie bonheur et santé (et argent tant qu'affairelol)

    gros bisous et bon réveillon

    audrey

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:25

    petit coucou pour ce dernier jour de l'année pour te souhaiter un très bon vendredi et passe un très bon réveillon de gros bizzzous

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:41

    oui je crois que j'ai trouvé un titre

    je ferme le blog les trésors de claude sur center demain matin je serais moins présent sur face pour les jeux....mdrrr

    gros bisous claude

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:39

    coucou edith

    alors en forme pour ce soir mais attention aux bulles de champagnes hic hic

    je te souhaite un agréable vendredi et un excellent réveillon

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 01:00

    Bons les filles je viens vous souhaiter une bonne soiree apres une journée douce ici et de bien preparer le reveillon pour demain soir prudent sur la route si vous sortez y a touj des imbeciles ki font les andouilles et ses souvent pas eux ki prennent y a une crea blogueur dont tu es dans la liste 3choix a choisir viens k en tu voudras je mettrer mes creas de l' An demain soir moi je reste à la maison avec maman ont feras un ptit repas et mangeras un peu plus tard A bientôt de vous lire ps c vraie center deconne vraiment kel beau cadeau de fin d année k il nous fait Merci Center Bisous amie lili

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :