• pour toi coline

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Coline54
    Mardi 28 Février 2012 à 17:40

     Wahoooooo ,superbe to cadeau Edith  J'adoreeee Merci beaucoup j'espére que tu as passé une bonne journée En Alsace il ne fait pas vraiment chaud grrrr Espérons que le printemps sera au rdv cette année et s'il vient un peu plus tôt,ce n'est pas moi qui m'en plaindrait lol je te souhaite une agréable soirée bien au chaud et une bonne nuit remplie de doux rêves Big bisous de ton amie Coline

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 28 Février 2012 à 16:29

    Coucou Edith,


    J'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop mauvais chez toi ? Pour moi, ça va malgré la grisaille.


    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée et soirée, ainsi qu'avec un peu d'avance un très bon mercredi. Gros bisous. Féline

    4
    nodilorell
    Mardi 28 Février 2012 à 10:12

    Coucou, me revoilà après un démenagement, éprouvant... j'espère que tu vas bien, je passe te souhaiter une très belle semaine, de douceur, et sans pluie, c'est vrai que l'hiver est parti ailleurs en ce moment et c'est tant mieux... bises de véro et à plus tard...

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 09:59

    coucou edith

    c'est avec la voiture rouge que tu arrive mais fait attention aux radars...hihihihihihi mais que je suis bete c'est une voiture à pédale que tu as!!!!!!!!

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    2
    oldies
    Mardi 28 Février 2012 à 07:21

    Bonjour à toi

    le week-end fut bon

    mais la semaine prochaine sera meilleur......les vacances

    bonjour la montagne

    amitié

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 06:41

     

    aujourd'hui comme il va faire beau on va faire un footing

    alors enfile un jogging, de bonne chaussure de sport et on y va

    1-2,1-2,1-2 et on continue

    ça va nous faire du bien de le faire de bon matin quand tout est encore calme

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :