• pour toi Coline

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:40

    pas de soucis pour le lien, j'ai fait pareil pour toi, bisous de bretagne, lol et du morbihan qui plus est !

    à très vite,

    suzelle

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:46

    Coucou ma belle Edith, merveilleuse création que celle-ci. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi


    AMITI

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:16

    Coucou edith une jolie création tout en douceur pour ton amie

    Je te souhaite de passer un bon vendredi

    Bisous

     

     

    10
    claudine du11200
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:25

      bonjour mon amie édith


    j'espère que tu vas bien ,pour moi ça va aussi


    c'est en cette veille de weenk-end


    que je passe te souhaitée une bonne journée de vendredi


    à bientôt ,bisous de claudine


     

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:01

    coucou edith

    je suis content que tu sais retrouné sur ton blog sur blog space

    elle est belle ta décoration

    c'est normal que c'est le pole nord en bretagne donc tu fais tes courses en traineau

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:49

    je te souhaite un bonne journée ma belle, c'est le week end! j'arrive t'a préparer mon lit?

    bisouille

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:35

    coucou edith haa ça ressort super bien!

    je te souhaite une excellente journée bien au chaud.

    tu en as mangé des clémentines, tu as fait le plein de vitamine!! bravo pour tes scores. va falloir que je mange + pour te battre hihi

    + tard entrainement de muscul ohlala je me suis levée je suis encore + fatiguée que hier??!!!pfffff

    je te fais de gros bisous et te dit à + sur face

    audrey

     

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:33

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:50

    http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/18/111118054209827747.gif

     

    Coucou nous revoilà

    Tu sais quoi, tes massages aux pieds nous ont fait du bien, tu pourras continuer aujourd’hui, on restera toute la journée chez toi comme ça tu pourras le faire à volonté

    Tu pourras même si tu as envie nous masser le dos, ça nous aidera à mieux dormir lol

    Te connaissant tu ne diras pas non à tes deux anges préférés

    Nous te souhaitons une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

    4
    minet-5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:06
    coucou edith merci de ton passage ton cadeau est superbe une belle créa ici de la pluie et pas chaud chaufage obligé ca fait du bien lol bonne fin de soirée bises.
    3
    coline54
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:44

    Ho! Edith,ton cadeau est magnifique ,j'adore Du fond du coeur je te dit un grand MERCI pour ce cadeau et pour tes bons voeux à l'occasion de mon anniversaire,je suis trés touchée.je te souhaite une trés bonne nuit.A demain Big bisous de ton amie Coline

    2
    Mamie Josiane
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:26

    Merci ma puce pour ta gentille visite.

    Et aussi pour tes belles créas.

    Nous soleil tte la journée.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous

    A+

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:19

    kikou mon édith


    oui l'hiver n'est pas loin moi non plus je n'aimes pas ce temps les pieds gelés je connais


    les chaussettes , collants , les bottes fourrées que de choses à mettre par rapport à l'été pffff


    belle soirée et paisible nuit sous la couette ma bichette


    gros kissoussssssssssssssssssss pour un bon vendredi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :