• pour toi Claude

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:53

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous il neige toujours de gros bizzzous

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:33

    BONJOUR     JOYEUX NOEL     BISOUS    A PLUS

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:48

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? En forme pour recevoir tes enfants ? Pour ta fille, comme la région Parisienne est en vigilence orange, ils feront très attention (à moins qu'ils ne se soient trompés à la météo car pour l'instant rien !)


    Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noël entourée des tiens. On se retrouve après Noël ? Gros bisous. Féline

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 06:38

    coucou edith

    je te remercie pour ce magniifique cadeau

    merci pour ta carte

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:14

    Tu cherches en date du 19/12/2010.


    Si tu ne trouves pas je te l'enverrai par messagerie.


    Merci de ta visite, Je t'ai chipé des images.


    Bonne et douce nuit.


    Gros bisous


    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :