• pour toi claude

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    dede67
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:03
    un petit coucou rapide pour te souhaiter une excellente soirée.
    grooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuus
    audrey
    18
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:57
    bonsoir édith.. chez moi aussi j ai eus de la pluie,mais comme chez toi,le temps est un peu plus doux.. je te souhaite une très douce nuit et je te fait des gros bisous...
    17
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 20:30

    je viens en visite, que de plaisir pour les yeux!

    passez une bonne soirée

    jade

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:17


    Bonsoir Edith,


    nous passons déjà te souhaiter


    une bonne soirée,


    ainsi qu'une douce nuit


    très reposante


    qui te redonnera la force et la santé


    nous l'espérons du plus profond de notre coeur.


    Si tu veux,


    il y a un cadeau en commun chez nous,


    c'est offert de bon coeur.


    Gros Bisous.


    A demain


    Creasetcompagnie


    15
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 16:05

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    14
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 15:49

    Héllo...j'ai récuperé mon ordinateur, maintenant, il est tout propre, alors je peux passer chez toi pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle fin de journée, bisous, Nadine

    13
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:32
    12
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 06:09

    Bonjour Edith,

    nous voici déjà jeudi,

    demain soir c'est le week end pour certains(es), un long week end Yes !!!

    Nous te souhaitons une bonne journée avec de préférence du soleil même s'il fait froid c'est toujours celà de gagné.

    Nous espérons que tu vas bien, pour nous tout roule.

    Si tu veux, il y a un kdo en commun chez nous.

    Gros Bisous.

    Creasetcompagnie (Jean-Louis, Noël, Fabrice et moi Anita)

    11
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:37

    Bonsoir Edith,
    nous venons te souhaiter une bonne soirée,
    ainsi qu'une douce et très agréable nuit.
    Si tu veux,
    il y a un cadeau en commun chez nous.
    Gros Bisous.
    Noël

    10
    cricri1956
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:07

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisou mon amie cricri

    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:12
    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 13:28

    Bonjour Edith,


    Petit arrêt chez toi afin de te souhaiter de passer une merveilleuse journée. Bisous. Féline

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:22

    bonjour edhit chez moi 6°degrés humide retour de la promenade avec le toutou comme tout les matins maintenant il dort en dessous du radiateur il se réchauffe moi je vais préparer le repas du midi car madame est au travail chez c'est petit vieux comme tout les jours (auxiliaire de vie) pas facile enfin c'est ça vocation elle aime sont travail temps mieux passe une bonne journée bizz jp...

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 10:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi et te faire de gros bizzzous

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:58

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:02

    coucou edith

    je te remercie pour ton beau cadeau

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 06:27

    Bonjour Edith,
    nous passons accompagné de la nuit
    pour te souhaiter
    une bonne et très agréable journée de mercredi
    dans la joie et dans la paix.
    Chez nous en Moselle,
    il fait très froid,
    il a gelé cette nuit comme toutes les nuits depuis quelques jours,
    on aimerait bien rester sous la couette,
    mais non il faut aller travailler.
    Prends bien soin de toi.
    Si tu veux,
    il y a un cadeau en commun chez nous
    Gros Bisous.
    Anita

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 04:07

    jolie créa, très très bonne journée edith gros bisous

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:17

    bonsoir ma douce merci oui une douce nuit sous la couette pour toi aussi et fais de doux rêves mon edith


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxx


    bon mercredi


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :