• pour toi audrey

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:05

    super jolie!!!! merci beaucoup edith pour ce magnifique kdo perso.

    oui j'ai trouvé quelques vêtements surtout des chemises manches longues et courtes et tee-shirt et un maillot de bain deux pièces vait oser d'habitude j'avais toujours mon maillot de bain adidas de sport.

    je me féminise un peu lol

    apparemment tu n'as toujours pas trouvé le sac à main dont tu rêves.....les nouveaux modèles vont arriver je pense.

    je te souhaite une excellente soirée et te dit à demain

    gros bisous

    audrey

     

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:44

    Hello Edith,

    Petit passage en ce jeudi afin de te souhaiter de passer une très bonne fin de journée et une bonne soirée en espérant que tout va bien pour toi.

    Gros bisous. Féline

    6
    alfea
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:38

    ♫ ♥ ♫ Bonjour... je passe tout en douceur te souhaiter une bonne journée ♫ ♥ ♫ vero♫ ♥ ♫

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:32

    coucouc edith

    j'ai plus de glace c'est mon pote j-m qui a toutes les glaces grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:29

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    3
    oldies
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:19

    Bonjour à toi

    superbe!!!!

    comme à ton habitude

    bonne journée

    amitié

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 28 Mars 2012 à 22:52

    Soir ma bichette


    j'espère que tu as passé une belle journée ensoleillée moi cet aprem relax dans mon transat le top !!


    belle nuit et gros poutoux douceur agréable jeudi mon édith


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :