• pour toi Audrey

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    peelmixes Profil de peelmixes
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:11

    coucou edith!! j'espere que tu as passée une exellente journée!! le soleil brille en bretagne en ce moment??? nous il nous donne l'impression de vouloir faire un effort mais helas encore timide lollll


    je te souhaite une douce nuit et bonne chance demain sur les jeux!!! gros gros bisous   jean-marc

    5
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:09

    coucou edith

    j'espère que tu as passé une douce nuit

    je te souhaite un agréable jeudi et bons jeux

    gros bisous julie

    4
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:17

    coucou edith

    mais je peut trouvé des blagues sur les brunes hihihihihi

    pour audrey en suisse c'est pour quelle nous reporte du bon fromage pour une raclette

    gros bisous claude le fou

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:41

    coucou edith

    donc audrey a invité tous les amis de face à un bon bbq...mdrrrrr

    c'est avec le petit déjeuner que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:13

     

    super jolie, merci beaucoup edith pour ton très joli kdo.

    allez prenons ensemble une petite coupe de champagne pour fêter cela

    je te souhaite une excellente journée.

    gros bisous

    audrey

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:04

    kikou bonsoir ma douce


    tu comprends pourquoi je prends de l'avance dans mes cartons je le fais seule mais pour lé déménagement j'aurai beaucoup de monde c'est le principal lollll


    belle soirée et paisible nuit


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxx mon édith


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :