• pour toi audrey

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:33

    bonsoir ma belle je te souhaite une agréable soirée, la journée est finalement passée très vite!

    bisous bisous

    fantaisy

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:38

    coucou edith

    pfffff j'aurais l'air malin tout seul sur la grande roue mais il ya une petite roue pour les enfants

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous claude

    6
    Mardi 18 Octobre 2011 à 15:21

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:17

    Recoucou edith, à ton tour de récupérer un petit kdo sur mon blog (et c'est moi sur la créa...j'ai trouvé un super moyen de déplacement pour aller sur face avant toi le matin pour jouer aux jeux hihi mdr)

    gros gros bisous

    à+

    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:04

    Vraiment magnifique!!! merci beaucoup edith pour ce magnifique kdo. vait le poster de suite!

    je te souhaite une très bonne après-midi.ici temps toujours frisqué et un vent frais grrrr.

    ce matin salle de musculation, ça s'est bien passé mais petite douleur à la cuisse vait mettre une tonne de crême musculaire chauffante dessus (faut que je sois au top pour vendredi lol)

    j'espère que de ton côté ça. doudoune et chaussette en laine sont de rigueur.

    moi j'ai sorti toute ma panoplie de mon armoire hihi

    je te fais de gros gros bisous

    à + sur face

    audrey

    3
    minet-5
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:19

       une belle création edith mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée ici on à la pluie mais bon fait pas trop froid bises.

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:56

    coucou me voilà, je te souhaite une bonne journée en espérant qu'elle commence bien, chez moi elle commence bien mais avec la pluie, on va rester a l'abri! bisous

    fantaisy

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 17 Octobre 2011 à 22:09

    bonsoir mon edith


    oh un week-end " bof " car ma grippe cette vilaine est toujours là pfffffffffffffff


    oh voilà 2 jours ici que je remets ma doudoune longue ça caille


    belle fin de soirée et douce nuit


    gros poutouxxxxxxxxxxx pour un excellent mardi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :