• pirate

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:00

    Bonsoir edith.J'espère que tu vas bien.Je viens te souhaiter une bonne soirée et un excellent dimanche.Gros bisous,ton amie marielo.

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:58

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:55

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Pour moi, ça va.


    Pour répondre à ta question, non je ne suis pas malade mais malheureusement en ce moment beaucoup de personnes le sont entre la grippe ou la gastro, donc mes images et créas sont d'actualité ! Merci de t'être inquiétée, c'est très gentil.


    Je te souhaite de passer une très bonne journée de vendredi ainsi qu'un merveilleux week-end. Gros bisous. Féline

    4
    coline54
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:46

    Superbe ta créa Edith ,bravo,tu devrais la poster sur le site


    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable week end


    Big bisous de ton amie Coline

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:20

    Toc! toc! y a kekun?
    J'ai vu de la lumière sous la porte alors je rentre pour te souhaiter un bon week-end qui sera froid je pense mais avec le rayon soleil que je te laisse çà devrait aller Bonne semaine en suivant
    Gros kissous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:13

    coucou edith

    c'est avec un temps glacial que je passe me réchauffé chez toi

    je te souhaite un excellent vendredi

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:12

    re édith..

    je la trouve superbe ta créa,et vraiment très bien faite..

    je te la prend et je la posterais tantot sur mon blog cadeau,merci beaucoup...gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :