• petit cadeau pour toi Marie france

     

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 21:29

    bonsoir Edith

    super mignonnes tes coccinelles!!

    faut-il s'inscrire pour ouvrir tes tutos?

    merci 

    bonne soirée

    Béatrice

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 07:13

    Merci beaucoup Edith, je me demande comment tu connais mon anniversaire, c'est extraordinaire!!!!! tu m'épates et ton images est magnifique de chez magnifique!! Je te fais de gros bisous bisous, tu es la première, après mon mari par mail à minuit, puisqu'il est à l'hopital. Je suis bien émue, c'est un super cadeau dès les premières lueurs du jours, merciiiiiiiiiii!!!!

    2
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:55

    Bonjour à toi

    jolie créa pour l'anniv de ton amie

    amitié chez toi

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 06:43

    coucou edith

    il est l'heure de se leve pour aller cherche les croissants et les petits pains aux chocolats

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :