• paysage d'hiver

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:49
    Bonjour Edith,
    J'espère que tu vas bien malgré le froid. Ici, nous avons toujours un beau soleil, mais il y a des endroits où c'est blanc donc je reste au chaud à la maison !
    Passes une excellente journée ainsi qu'une excellente soirée et nuit. Gros bisous. Féline
    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:01


    Toc toc toc je viens à petits pas te souhaiter un bon mercredi, un bon appétit. bizzz, Toinette

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:06

    bonjour édith..

    je suis désolé de ne pas être passé hier,mais j ai eus des problèmes avec mon blog,tout était bloqué et je ne savais plus rien faire dessus...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:54

    coucou edith

    ici aussi il fais froid mais ils annonce pour le week-end environ 10 degrés

    les soldes ont commencé lundi en belgique mais j'attends la semaine prochaine

    fais attention avec ta chaise....mdrrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:27

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Lorraine54
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:13


    amitie de Lorraine gros bisous Edith

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:41

    superbe ta créa mon édith


    coucou ma douce merci oui ma nuit a été bonne


    je te souhaites un super mercredi et te fais de gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :