• Noel

    Upload image


    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Mamie Josiane
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:56

    Coucou ma très chère Edith****


    Merci de toutes tes visites


    Toi aussi reste bien au chaud parce que sur la Bretagne ce n'est pas top top pour le weekend.


    Bonne soirée.


    Plein de gros bisous


    A+


     


     

    12
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 14:59

    Bonjour ma chère amie .Je passe très vite ,ne pouvons pas rester devant l'ordi tellement j'ai très mal le dos , je te remerci d'être passée chez moi .J'aime ton fond de blog ,j'adore le rouge et le noir!! gros bisous et @+

    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi on patoge toujours dans la neige heureusement du soleil mais le dégel se fait doucement de gros bizzzous

    10
    Lorraine54
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:36

    ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆
    ♥ ☆ ☆♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...AMITIEE..♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥....AMITIEE...
    ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥☆ ♥ ☆ ♥ ☆
    ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    ♥ ☆ ____♥♥♥_____♥♥♥____♣ BONJOUR EDITH
    ♥ ☆ __♥_____♥_♥_____♥___♣ ces instants partagés entre nous
    ♥ ☆ __♥______♥______♥__♣ c'est un bienfait chaque jour
    ♥ ☆ ___♥___________♥__♣ qui nous apporte la découverte et le plaisir
    ♥ ☆ _____♥_______♥___♣ de partager ensembles une belle amitié
    ♥ ☆ _______♥___♥___♣ Je te souhaite une bonne JOURNEE
    ♥ ☆ _________♥____♣ en ce JEUDI
    ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥
    ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆
    ♥ ☆ ☆♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥...AMITIEE..♥♥♥♥... ..♥♥♥♥......EDITH......♥♥♥♥.
    ♥ ☆ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥☆ ♥ ☆ ♥ ☆
    ♥ ☆ ☆ ♥ IL A DE NOUVEAU NEIGE EN LORRAINE♥ ☆ ☆ ♥
    ♥ ☆ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:04

    coucou edith

    oui hier matin c'était la galère sur center

    je te souhaite un bon jeudi

    gros bisous claude

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:24

    petit passage pour te souhaiter un bon jeudi gros bisous

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:34


     bonne soiree amitie bises Edith

    6
    Lorraine54
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:48

    bonjour Edith c'est en compagnie de la jolie petite Candy que je passe en ce debut d'apres midi te souhaiter une bonne fin de journee il pleut toujours en lorraine et les rivieres debordent....amitie bisous Edith

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:04

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Ici, il recommence à neiger tout est blanc.


    Je te souhaite de passer une excellente journée bien au chaud. Amitiés. Bisous. Féline

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:57

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous il neige à nouveau de gros bizzzous

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:08


    «  Tout le talent d’écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. »


    Aussi je serai brève : douces pensées amicales pour un bon mercredi. Gros breizhous… Toinette


     

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:46

    bonjour édith..

    c est vrai que l hiver est précosse,et chez moi on ne prévois rien de bon jusqu à dimanche au moins,juste de très forte chutes de neige pfffffffffffffffffffffff...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:38

    coucou edith

    tu es déjà levé tu as fait pipi au lit....mdrrr

    je te souhaite un excellent mercredi

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :