• merci mimi pour ta jolie créa de Noel bisou

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:14

    salut

    je n'ai pas encore commencé ; les seules choses que j'ai fait c'est le sapin et la crèche ; je dois faire des espèces d'oreillettes de noël une spécialité espagnole et je vais essayer de faire des chocolats de noël ; je dois acheter des noisettes et je vais attaquer ; pour le repas je ne sais pas encore ce que je vais préparer, je verrais avec mes enfants ; je te souhaite une très bonne nuit ; gros bisous

    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:30

    bonsoir
    je passe maintenant car j'étais à mon bénévolat peu d'inscription la journée a été longue je venais te souhaiter une bonne soirée mes amitiés bises

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:58

    Elle est très sympa et jolie cette création, je te souhaite de passer une bonne soirée edith

    Bisous

     

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:56

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    6
    alfea
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:12

    bonjour je passe dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé …………………...♥♥☺♣ …………………....................*♥♥☺♣ …………………...................*♥♥☺♣♥ …………………..................*♥♥☺♣♥♫ ………………….................*♥♥☺♣♥♫♥ ………………….................*♥♥☺♣♥♫♥♫ …………………...............*♥♥☺♣♥♫♥♫♥. …………………......….▲.*♥♥ LE ♥♫♥☺ ………………….....….▲.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥ …………………....….▲.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♥ …………………...….▲.*♥♥ SAPIN ♥♫♥ …………………..….▲.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣ ………………….….♫*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥ …………………….♫*♥♥☺♣♥ DE ♥♫ ♥♣☺♥♥* …………………..☼☼♫♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ……………… …*•♥•*.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ………………..*♥♀ ♂♥*.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ………………*♥•♫◄••♥*.*♥♥ L AMITIEE ♫ ♥♣☺♥♥* ……………*♥☺▬♥♫☺♥*.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ………….*♥•♥▬#♠♥♫♥*♥*.*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* …………*♥♫♥▬♫♥ ♥♫▬♥ SINCERE ♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ……..*♥☺♥☺♥♫*♣♥♫♥☺♥♥♫♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* …..*♥♥♣♫♥♣♥☺♥♫♥☺♥♫♣♥♥♫♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ….*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥♫♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥* ……………...bisous........….▓█▓█▓█▓█……bisous……………. ……................rien..........….▓█▓█▓█▓█…….rien....……............ ……………….que............ .▓█▓█▓█▓█…….que………............ ………….... pour toi........….▓█▓█▓█▓█….pour toi……............ ………………….............…..▓█▓█▓█▓█…………………............

    5
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:05

    coucou mon édith


    j'ai fermé tôt hier j'avais besoin de me reposer de mon w.e de fiesta hihi....


    passes ma bichette un trés bon mardi et te dis à ce soirrrrrrrrrrrrrrr


    gros poutouxxxxxxxxxxxxx affectueux ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:48

    coucou edith

    moi je m'occupe de faire le dessert pour les fetes

    si tu es bien sage je mangerais un morceau de buches pour toi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:14

    Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,

    car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient.

    Sénèque

    ...............

    joyeux noël à tres vite

     

     

     

     

    ____8888___88888888___8888

    ___888888_8888888888_888888

    ___8888888 88888888888888888

    ___888888888888888888888888

    ____8888888888888888888888

    ____ _88888888888888888888

    _______8888888888888888

    _________888888888888

    _________ _____**

    ____####______**______####

    ___#######____**____#######

    ____#######___ **___#######

    ______######__**__######

    ________#####_**_#####

    __________####** ###

    joyeuses fêtes

     

    bisous ....

    kalyna

     

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:22

    coucou edith je te souhaite bon courage pour tout les préparatifs pour les fêtes.

    je te souhaite une excellente journée ici tout est blanc et la neige tombe encore.

    bon va falloir que je me réabitue à rouler avec la neige grrrr

    je te fais de gros bisous

    audrey

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:51

     

    regarde voir dehors nous t'avons fait un bonhomme de neige et il te ressemble trait pour trait

    on lui a mit un bonnet et une écharpe pour qu'il ne prenne pas froid

    mais bizarre vu de derrière il a quelques traces brunâtre au bas du dos, bizarre ça

    tu aurais pu te retenir, même si t'es dehors, la preuve t'as laissé des traces lol

    bon on va découper un pantalon pour cacher tout ça

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :