• merci michelem pour ton joli kdo , bisou

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:56

    Bonjour Edith, ici après la pluie  le froid est de retour pff! Je te souhaite une bonne journée et un agréable week-end , amitié gros bisous.

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:25

    coucou la tempête me pousse jusqu'à toi pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:52

    Joli tout ce bleu aussi je te souhaite de passer une bonne fin de semaine edith

    Bisous

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:06

    Coucou edith! je viens te souhaiter une bonne journée ainsi que de passer de bonnes fêtes!

    moi je serai absente sur le blog toute la semaine sa c'est sûre, mon retour sera après noël!

    J'espère que la joie et le bonheur partagerons cette belle journée.

    Par contre je serai sur facebook ma belle! rien que pour te défier quelques minutes par jour!

    bisous

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:49

    Bonjour un petit kado ou deux si tu n'as pas pris le billet de 1000 € pour tes achats de noel on ressent un peu la tempête mais pour le moment c'est léger bonne journée bises

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 06:30

    hebergeur d'image

     

    oh! ce matin nous sommes emportés par le vent, il souffle tellement fort que nous n'avons pas la force de nous arrêter chez toi, ou va t-il nous emmener comme ça?

    Est ce que tu pourrais faire quelques choses pour que tes anges préférés puissent venir chez toi au sec et au chaud?

    Dépêche toi car nous avons froid

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:20

    salut

    j'espère que tu vas bien  et, j'espère aussi que le vent va vite se calmer ; chez moi il pleut mais pas trop de vent pour le moment ; je suis contente que mes cadeaux te plaisent ; je te souhaite un très bon vendredi ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :