• Merci ma Fanni pour ta belle créa gros bisous

    Merci ma Fanni pour ta belle créa gros bisous


  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:36

     

    C'est accompagnée de la pluie et d'un vent frais que je passe te faire un petit coucou.

    Comment vas-tu ?

    Déconfinement aujourd'hui mais ça ne changera pas grand chose pour moi.

    Je pense que cette phase est plus dangereuse que la précédente, donc j'y vais mollo.

    Bien vite que le soleil revienne.

    Belle semaine à toi et bon lundi surtout.

    Gros bisous de loin. Prends soin de toi

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:59

    Coucou
    Me voici pour te souhaiter un très bon mardi ainsi qu'une bonne semaine.
    Ici, la météo est mi-figue, mi-raisin et en cette période délicate,un peu de soleil ferait grand bien.
    Comment ça se passe pour toi ? Tout va bien ? Le moral reste bon ?
    Moi, ça va même si ce manque de liberté est un peu difficile par moments, je me dis que je ne suis pas des plus à plaindre.

    Quel courage avec ces masques ! 60 ! Bin dis donc, tu vas te reconvertir en couturière ! mais c'est pour la bonne cause. Bravo à toi !  Tu dois en faire combien ?

    J'en ai fait 8 pour la famille et je trouvais déjà ça long !

    Je les ai faits aux normes Afnor et je crois que c'est ça qui prend du temps.


    Passe une bonne journée, gros bisous de loin et prends bien soin de toi.

    Merci de ta visite.

    7
    monmondevirtuel
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:31

    merci Edith  je vais très bien ! merci et ma famille aussi et chez toi tout va bien ?

    HELLO

    en voila le week-end qui se termine et demain c'est lundi et en Belgique le début du dé confinement qui va se faire en plusieurs étapes !
    j'espère que tu vas bien ? moi aujourd'hui j'ai été faire 5 kms à pied ça fais du bien !
    passe une agréable soirée et une bonne semaine biz véro

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:52

    Merci pour ton petit mot Edith, je suis contente que tu ailles bine. Tu m'as fait rire en me disant de bien me couvrir, ici il fait très chaud, c'est l'été!!! Nous avons du travail dans le jardin, c'est la principal occupation...pour l'instant! Des travaux sur la maison  sont prévus, nouzs comptons mettre une clim' qui fait chaud et frois, et c'est une drôle d'installation par l'extérieur, mon mari compte la faire et ça me fait du soucie car c'est en hauteur!!! Bref je n'y peux rien! Je te fais de gros bisous bisous.

    5
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:25

    Bon week-end du 1er mai ! A l'occasion de ce jour, une petite créa au choix t'attend sur le mien. Sers-toi, choisis celle que tu préfères. Gros bisous de loin, prends bien soin de toi et encore bon week-end !

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:03

    Bon 1er Mai Eddith, je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton jardin. Bisous bisous.

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:41

    Coucou.
    Je passe te souhaiter une bonne semaine et j'espère que tout ira pour le mieux en cette période difficile.
    Gros bisous de loin et prends bien soin de toi !

    Merci d'avoir posté ma créa ! ♥

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:06

    bonne semaine Edith et prend soin de toi et ta famille et prudence tous les jours. Bises

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:57

    Coucou
    Je passe te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Les nouvelles mesures du déconfinement sont tombées, hier, en Belgique et comme on s'y attendait un peu, on fait passer l'économie avant le social. Les politiques sont passés outre l'avis des experts scientifiques. Tous les commerces ouvriront leurs portes (sauf bars, restos, coiffeurs)le 11 mai et on pourra reprendre le bus. Par contre on ne pourra pas voir la famille. Faut qu'on m'explique ! J'suis un peu en colère, mais ça va passer. L'essentiel est de tenter de préserver sa santé. Bref...
    Je te souhaite néanmoins un excellent week-end. Prends bien soin de toi.
    Gros bisous de loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :