• merci Lili pour ton joli kdo bisou

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:55

    salut

    pas de pluie aujourd'hui ! mais il paraît pour demain ; on verra bien j'espère que météo machin-chouette se trompe ; on veut du soleil rien que du soleil ! passes une très bonne soirée ; moi c'est avec tvbreizh ; gros bisous

    12
    Lundi 14 Mai 2012 à 20:21

    coucou ma douce, hier j'ai même pas fini mon repassage, je n'en pouvais plus, et aujourdhui après le boulot, j'ai raté mon rdv a pole santé! trop fatiguée je me suis coucher a 12h30 jusque 15h00 et là après mes coms je vais y retourner! demain je vais chez le médecin je vais bien voir ce qu'il me dit, mais je pense que je vais faire des analyses! grr!!! gros bisous et bonne soirée

    11
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:30

    Un petit coucou juste pour te souhaiter une bonne semaine et merci de ton passage ,ça me fait tellement plaisir de te voir.Là je suis cassée ,malgrés mon mal de dos ,je viens de tondre et je te dit pas  !!! je prends ma petite pose aprés 'avoir prise une bonne douche , hou!!! ça fait du bien .Gros bisous et a plus ..

    10
    Lundi 14 Mai 2012 à 16:50

    coucou edith superbe ta création animée, j'adoooore!!!

    c'est super que tu ais profité du beau temps ce wee-end, par contre attention aux coups de soleil......

    je te souhaite une excellente soirée.

    gros bisous

    audrey

    9
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:26

    Bonjour Edith,

    Merci pour ton compliment à propos de ma création.

    C'est accompagnée d'un beau soleil que je viens te souhaiter de passer une excellente fin de journée en espérant que tout va bien pour toi. Gros bisous. Féline

    8
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:28

    Bonjour Edith,

    Merci de ta visite , accompagnée de petits mots sympas

    Je te souhaite une exellente journee .

    Bisous .... Bisous....  

    7
    alfea
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:23

    bonjour douce journeé a toi en ce lundi remplie de douceur bise vero

    6
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:15

    coucou mon edith


    merci oui un week-end derepos bien agréable pour moi avec le soleil en prime


    mais ce matin ça caillait mais môssieur soleil toujours là lolllll


    belle semaine et agréable lundi ma bichette


    gros kissous douceur


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:42

    coucou edith

    j'espère que tu as passé un bon week-end sous le soleil

    j'espère que tu ne va pas chanté aujourd'hui car tu risque de faire venir la pluie

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous claude

    4
    Lundi 14 Mai 2012 à 10:05

    Coucou Edith!

    Moi aussi je suis contente de te retrouver!Désolée pour le mot de passe...J'avais dû oublier de te le donner...Mais bon...De toutes façons,je l'ai enlevé,comme ça,plus de problèmes...

    Comment vas-tu?Moi,ça va.Je vais profiter qu'il fasse encore un peu frais pour continuer à faire quelques cartons...

    Joli cadeau qu'on t'a fait!

    Bisous et bonne semaine!

    3
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:40

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    2
    oldies
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:57

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter une belle journée

    amitié

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    DEBOUT, IL EST L'HEURE

    faut se réveiller, fini le week-end

    ouiiii avec ce temps on est tellement mieux sous la couette

    tu veux qu'on t'aide pour te lever?

    Attend!!!!!

    et plouf, voilà t'as même plus besoin de prendre une douche

    tu vois, un seau d'eau ça réveil, faut toujours en avoir un de prêt lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :