• merci Lili - bisous

    Upload image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:59
    21
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:56
    Coucou
    Nous revoilà! une journée bien remplie encore aujourd'hui..le temps est d'un triste et d'une grisaille a faire froid dans le dos...
    la soirée se prépare doucement..
    passe une agréable soirée..
    bisous
    jade
    20
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:53
    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:03

    petit coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    18
    Lorraine54
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:18

    bonjour Edith un petit coucou de lorraine amitie bisous Edith


    17
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:19


    Coucou Edith, nous venons te souhaiter une bonne journée de mardi en espérant te trouver en pleine forme. Un cadeau en commun t'attend chez nous si tu veux. On te fait de gros bisous.


    Creasetcompagnie


    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:49

    Bonsoir Edith, 
    nous venons te souhaiter
    une bonne soirée,
    ainsi qu'une douce nuit.
    Si tu le désires,
    il y a un cadeau du soir en commun chez nous,
    sers toi c'est offert de bon coeur.
    Gros Bisous.
    Noël (creasetcompagnie)

    15
    Lundi 1er Novembre 2010 à 14:23

    _____@@@________@@@___C’est avec ce coeur


     ___@@@@______ @@@@_____d’amitié


    __@@@@@@__@@@@@@____que


    __@@@@@@@@@@@@@______je viens


    ___@@@@@@@@@@@@______te souhaiter


    ____@@@@@@@@@@@_______une bonne


    ______@@@@@@@@@______journée


    ________@@@@@@@________de Toussaint


    _________@@@@@@__________Gros, gros


    ___________@@@@_______Breizhous


    ____________@@@_________de ton amie


    ______________@___________Toinette

    14
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:52

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu as passé un bon week-end ?


    Passes une bonne journée. Bisous. Féline

    13
    Lundi 1er Novembre 2010 à 12:30

    coucou viens te souhaiter un bon lundi de toussaint chez nous grand soleil de gros bizzzous

    12
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:37

    Bonjour Edith,

    nous venons pour te souhaiter

    une bonne journée de lundi.

    Désolés pour hier de ne pas être venue

    chez toi,

    mais nous étions partis en famille

    à Disneyland Paris pour la journée d'halloween.

    Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    11
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:10

    coucou edith

    je te souhaite un excellent lundi au chaud

    gros bisous claude

    10
    Lorraine54
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:45


    bonne soiree amitie bisous edith

    9
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:01

    Toc Toc!!!!c'est moi la gentille sorciere de lorraine qui frappe a la porte de ton blog....en cette nuit d'halloween pour t'apporter un chaudron pleins de bisous et son amitie...vite je reprends mon balai magique pour voler vers d'autres blogs amis.... bonne soiree Edith a demain

    8
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:59

    Bons les filles je viens vous souhaiter une bonne soiree pas pu venir plutot et une douce nuit  au chaud malgres k nt a eut un temps doux ici ke vous avez bien changer vos pendules lol moi pas dormi une heure de plus je vous dis aussi bon lundi ferrier courrage pour celles ki doivent k en meme bosser èya des creas halloween a ggo si ca vous dis venez et servez vous a bientot de vous lire bisous amie lili

    7
    nodilorell
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:20


    Bisous Véro...

    6
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:21

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:25

    coucou edith

    c'est avec mon petit panier plein de croissants

    que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:55

    BONSOIR EDITH C'EST AVEC CETTE BELLE CITATION D'AMITIE QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON WEEK END "Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié." GROS BISOUS DE LORRAINE EDITH

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:54

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi après-midi et un bon week-end moi enfin de repos jusqu'à mardi de gros bizzzous

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 06:25

    bonjour édith..

    j espère que tu as passer une très douce nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 03:12

    coucou edith je te souhaite un bon week end, cadeau si tu veux sur mon blog gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :