• merci Lili - bisou

    Upload image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lorraine54
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:46

    bonsoir Edith me voici enfin
    ce matin quelques courses pour les fetes
    cette annee sommes invites pour le reveillon
    ainsi que pour le jour de noel!!!!!!
    et toi que fais tu cette annee pour noel?....
    une journee pluvieuse pour ne pas changer
    et demain on annonce le retour de la neige
    nous allons avoir droit a notre noel blanc!!!!!
    tres bonne soiree mon amie gros bisous Edith

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 20:56

    Coucou Edith****


    Je viens de poser sur mon blog les plus belles cartes de Noël que tu as créees.


    Si tu viens farfouiller dans mon blog tu y trouveras une modeste carte commune de ma fabrication.


    YTu la prends si tu veux.


    Super tes blogs.


    Bonne soirée.


    Gros bisous


    A+

    4
    nodilorell
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:50


    cadeau d'amitié bisous véro et Joyeuses fêtes...

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:17


    Un vent de nordet souffle sur le nord de la Bretagne et on nous annonce à nouveau de la neige pour cette nuit !! Brrrr.. ! Je suis gelée rien que d’y penser !! Je viens me réchauffer auprès de ton amitié… Plus que 2 jours et ce sera Noël. J’espère que tu passeras de bonnes fêtes en famille. ? Moi ce sera calme, au chaud devant la télé ou l’ordi !!!


    Bonne soirée. Bisoussss…Toinette

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:32

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Pas trop la course pour préparer les festivités de Noël ?


    Pour moi, ça va, c'est calme, je n'ai rien à péparer sauf 4 cartes de Noël pour mes petits-neveux et pour Maman, donc cela devrait aller...


    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 08:44

    coucou edith

     pour le moment temps sec avec un petit degrés

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :