• merci coline pour ton joli kdo gros bisous

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:48

    salut

    tant mieux que la tempête soit finie ! hier il a grêlé chez moi et on annonce de la neige ; décidément tous les désagréménts arrivent les uns après les autres ; à quand le soleil ?????  je sais ce n'est pas pour demain ; passes une très bonne nuit et un très bon mardi ; gros bisous

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:10

    Bonsoir Edith


    J’espère que tu as passé un bon week-end ? Moi je n’ai pas bougé de chez moi car il pleuvait trop, même mon chien Sam ne voulait pas sortir….


    Bonne soirée et excellente semaine….


    Avec toute mon amitié je te poste une brassée de gros poutoux…


    Toinette

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 09:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:03
    coucou ma belle, je viens te souhiater une bonne bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :