• merci coline bisou

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    peelmixes Profil de peelmixes
    Dimanche 24 Avril 2011 à 13:36

    coucou edith!! petit passage dans ton petit monde pour te souhaiter un exellent apres midi!!!!


    alors tous les oeufs ont été ramasser?????


    nous en famille c'est demain!!   gros bisous   jean-marc

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 17:34

    merci edith de ton passage sur mon blog im est au tout debut mais il seras comme je le desire vraiment  enfin fait essayer lol


    martine

    5
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:12

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de Pâques chez nous 27° aujourd'hui!!! de gros bizzzous

    4
    nodilorell
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:43
    3
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:09

    Chalut par ici
    Merci pour tout je n'écris pas trop juste pour te souhaiter un merveilleux long week-end pascal avec beaucoup de repos et du soleil
    Joyeuses Pâques et beaucoup de chocolat
    Bisous chocolatés


    2
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:32

    coucou edith

    moi j'ai pas fait du vélo mais seulement pris des photos

    je te souhaite un excellent vendredi et bons jeux

    gros bisous claude

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 08:32

    bonjour edith

    tu es en forme pour le week-end de paques

    je te souhaite un

    gros bisous julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :