• merci audrey pour ton magnifique cadeau , bisou

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:09

    Un petit coucou édith pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:23

    Passe un bon we aussi edith

    Bisous

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 23:05

    salut

    je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive par chez toi ; encore de la pollution pour notre pauvre planète ; chez moi la tempête est arrivée le vent souffle et il pleut ; mais je pense qu'elle n'est pas si importante que chez toi ; enfin j'espère qu'elle va se calmer rapidement ; et j'espère aussi qu'il n'y auras pas de dégâts ; pour le moment nous n'avons pas de coupures de coourant mais je touche du bois ; je te souhaite de passer une très bonne nuit,  et je te fais de gros bisous

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 22:32

    rop beau le cado de notre puce audrey


    bonsoir mon édith


    oui je me prépares en espèrant que le temps va s'améliorer sinon on remettra ça


     


    belle fin de soirée et divine nuit ma bichette


    gros poutouxxxxxxxxxxxx pour un bon week-end


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :