• Merci Audrey pour ton joli kdo , gros bisous

    Merci Audrey pour ton joli kdo , gros bisous


  • Commentaires

    8
    monmondevirtuel
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:50

    BONSOIR

    je passe te souhaiter une bonne soirée et un bonne nuit
    j'espère que tu as bien débuté ta semaine ?
    au matin on a eu du soleil mais après midi déjà l'orage grondait !
    bon mardi amitiés véro

    7
    pupuce67
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:39

    coucou,

    Oui passée un bon dimanche avec notre bande de copains!Il a fait super chaud auj.mais les orages ne sont pas loin!J'espère que tu vas bien!Belle soirée gros bisous

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:23

    elle a arrêté son blog ALFEA j'ai pas pu rentrer dessus. Si par hasard tu es au courant peux tu lui mettre un mot ou bien lui envoyer un mail merci d'avance bises

    5
    michele m
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:08

    salut

    ça y est tu reviens dans la blogosphère ? j'espère qu'il fait beau chez toi ; ici il est prévu 28° ; enfin un peu de chaleur ! passes une très bonne après-midi ; gros bisous

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:33

    coucou edith

    tu dois toujours écouté les hommes...lol

    ici le temps le brouillard le matin du soleil et pour finir la journées

    des orages

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:12

    coucou edith je suis contente que tu ailles mieux.

    je te souhaite à mon tour une excellente nouvelle semaine ainsi qu'un très bon lundi ensoleillé si possible. ici le soleil est présent.

    te fais de gros bisous à +

     

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:39

    Bonjour Edith

    Tu as eu un superbe cadeau !!

    Passes une belle journée ... avec du soleil

    Bises

    Nadine

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:12

    Bonjour

    te voilà revenue de ta pause syndicale bon toi tu n"as pas les pieds dans l'eau comme quoi qu'il pleut toujours en bretagne c'est du pur mensonge bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :