• merci audrey - bisou

    Upload image


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 18:24
    coucou, me revoilà, après une dure journée de labeure! je te souhaite une excellente soirée en espérant que tu as passer une bonne journée, demain est un nouveau jour! bonne soirée a demain
    jade
    5
    Mardi 15 Février 2011 à 16:21

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? As-tu passé une bonne St Valentin ? Pour moi, étant seule, c'était une journée tout à fait ordinaire, tranquille !


    Si la Magie Photofiltre te stressait plus qu'autre chose, alors tu as eu raison d'arrêter. De toute façon, tes créations sont magnifiques !


    Je te souhaite te passer une excellente fin de journée ainsi qu'une merveilleuse soirée. Gros bisous. Féline

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 14:11

    petit  coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous sous la pluie de gros bizzzous

    3
    eveline
    Mardi 15 Février 2011 à 11:08

    coucou edith je passe te faire un petit coucou cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais beaucoup de chose se sont passée je n'ai pas eu le coix et y a 1 semaine j'ai falli perdre ma maman voilà  je te fait un gros bisous mais j'oublie personne


    Eveline  


     


     

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 07:12

    bonjour edith

    j'espère que tu as passé une bonne saint-valentin

    je te souhaite un excellent mardi

    gros bisous julie

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Lundi 14 Février 2011 à 22:12

    bonsoir mon édith


    hé bien mon valentin étant ti mambo nous avons passé une excellente journée hihi.... et toi ma douce


    ici pluie aussi mais pas fort heureusement


    gros gros kissousssssssssssss pour une paisible nuit mon édith


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :