• merci audrey - bisou

    horloge


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:29

    bonsoir mon édith


    c'est mimi qui vient te souhaiter une douce nuit peuplée de divins rêves et te faire de gros poutouxxxxxxxxxxxx


    courage pour entamer cette semaine à venir


    gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:31

    Bonsoir Edith,


    J'espère que tu vas bien malgré le froid ? As-tu passé un bon week-end ?


    Pour moi, ça va, la neige a fondu ici aussi mais ils en annoncent encore pour le milieu de la semaine, demain je vais vite aller faire mes courses avant que tout ne soit bloqué de nouveau !


    Je te souhaite de passer une excellente soirée. Gros bisous. Féline


     

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:06

    « S'il fallait mettre un nom sur l'amitié,
    Pour faire naître la tendresse
    Et pour éveiller un monde de sensibilité,
    Il faudrait le choisir avec sagesse. »


    Bon troisième dimanche de l’avent. Bisous.


    Toinette

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 08:32

    coucou edith

    je te souhaite un agréable dimanche au chaud

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :