• mardi

    Upload image

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 11 Janvier 2011 à 20:27
    7
    Lorraine54
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:25

    bonjour Edith



    amitie bisous Edith

    6
    nodilorell
    Mardi 11 Janvier 2011 à 16:19

    parce que l'on peut être heureux tout simplement sans y penser, à cause de tout petits riens, qui nous font beaucoup de bien...


    viens te souhaiter une


    bisous Amitié Véro...

    5
    Mardi 11 Janvier 2011 à 15:50

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    4
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:46

    Bonjour Edith,


    Désolée de n'être pas passée plus tôt, mais j'ai été très occupée depuis vendredi et je n'ai pas eu le temps de venir sur les blogs (y compris le mien).


    Je te souhaite de passer une excellente journée bien au chaud. Gros bisous. Féline

    3
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:18

     hello ma douce


    mais voyons c'est compréensible le besoin de dormir passe avant les blogs lolllll


    passes une belle journée en ce mardi pluvieux


    gros bibissssssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 11:01

    bonjour édith...

    je vois que tu connais claude,c est un gars super,un peu fou fou(rire),mais super sympa,et surtout ne lui dit pas que j ai dis qu il était un peu fou fou,car il habite tout près de chez moi,et il serait capable de me jeter des pierres du haut de sa colline mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 09:20

    coucou edith

    ne va pas dire à audrey que j'ai du chocolat sur mon blog.....mdrrrrr

    je viens de chez ton amie toinette

    donc me voilà avec deux bretonne sur les bras...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :