• la vie en bleu

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:55

    Merci Edith e toutes tes visites durant  mon absence.


    Merci de ta fidélité.


    Il y a de l'amèlioration pour mes douleurs mais nous n'en sommes qu'au stade des essais de molécules pour le moment.


     


    En passant chez toi, je ne sais pas comment c'est arrivé mais qqs une de tes créations se son retrovées dans mes fichiers......


    Bonne nuit Gros bisous


    A+

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 19:45

    Bonsoir Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Ton week-end s'est bien passé ?


    Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'une merveilleuse nuit. Bisous. Féline

    11
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:41

    Bonsoir Edith, nous venons ye souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Gros Bisous.

    Creasetcompagnie

    10
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:01

    coucou, mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée! chez le pluie et le vent font bon ménage!

    je me languis le primtemps alors que l'hiver n'a pas commencer...gros bisous ma belle

    jade

    9
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:20

    petit coucou sous la tempête pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 8 Novembre 2010 à 15:06

    bonjour édhit plus rien le plat nikel moi qui pensée en avoir un peut pour le lendemain pas de chance ils ont bonne appétit temps mieux cela fait plaisir c'est meilleur quand boite passe une bonne fin d'aprés midi bizz jp...

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:14

    bonjour     bon lundi a toi    bisous    a plus

    6
    eveline
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:05

    Coucou ma Edith excuse moi de ne pas avoir répondu de suite a ton com non bien sur je ne t'en veut pas de ne pas m'avoir parler sur msn je te comprend


    Je te souhaite un tres bon apres midi gros bisous


    Eveline


    Horloge 


    Horloge

    5
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:59

    bonjour édith.désolé de ne pas être passé hier,mais ce n était pas la grande forme,et je ne suis presque pas aller sur mon ordi...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 08:02

    coucouc edith

    tu vois la vie en bleu moi je vois le ciel en gris ce matin...mdrrr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Lundi 8 Novembre 2010 à 05:45

    Coucou Edith, nous entrons chez toi sans faire de bruit pour ne pas te réveiller, nous sommes juste venus te souhaiter une bonne journée de lundi en espérant te trouver en pleine forme. On te souhaite également un bon courage pour la semaine qui commence. Gros Bisous.

    Creasetcompagnie

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 04:48

    coucou edith je passe te souhaiter un bon début de semaine, on a eu de la pluie tout le week end gros bisous

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 23:12

    bonsoir mon édith


    merci oui jour de farniente pour mambo & moi lollll


    bonne semaine doux lundi et surtout une paisible nuit ma douce


    gros bibissssssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :