• kdo servez-vous

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:36

    coucou edith

    merci pour ton joli cadeau

    comme ça tu as été noyé hier avec la pluie sur les routes du tour

    je te souhaiote une bonne soirée et une bonne nuit

    gros bisous julie

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi aujourd'hui températures en baissent mais on profite du grand air de gros bizzzous

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:26

    coucou edith

    pour le moment je joue à city-ville je laisse un peu king com de coté

    j'ai jamais vu un gateau comme ça dans une boulangerie

    gros bisous claude le fou

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:55

    coucou edith

    j'ai vu pour la pluie en bretagne à la tv tu avait mis ton beau costume de bretonne....mdrrrrrr

    maintenant il te reste plus  un coup de soleil sur l'autre cote de ton visage

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:23

    coucou edith! me voilà avec ma bonne humeur et mes croissants tout chaud pour te souhaiter une bonne journée! un café pour accompagner tout sa? bisous

    citronnelle

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 06:44

    Merci beaucoup edith pour ce magnifique kdo d'amitié, et hop je l'emporte avec moi.

    je te souhaite un excellent mercredi.

    ici le temps est encore lourd pffff. j'ai vue la météo par chez toi apparemment il va bien pleuvoir encore aujourd'hui. bon j'attends la pluie de pied ferme, un peu de fraîcheur ferait du bien.

    j'espère que le coup de soleil s'atténue vite, hydrater, hydrater un max pour que la peau récupère vite.

    je te fais de gros gros bisous

    audrey

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:37

    Bonsoir edith.J'espère que tu vas bien.Je te souhaites une merveilleuse nuit remplie de doux rêves.Gros bisous,gisounette

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:33

    bonsoir ma douce


    merci pour ton trés beau cado


    oui ti mambo va mieux  oui c'est la chaleur pourtant je vais attention et moi cool merci mon édith


    belle nuit gros bibissssssssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :