• kdo servez-vous

    Hebergeur d'image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:34

    Ca y est ton cadeau est- déjà sur mon blog.Merci;

    il pleut en Bretagne ce jour?

    Nous du soleil.

    Merci de ta visite.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    A+

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:51

    Superbes créations

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:53

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er mai avec plein de bonheur de gros bizzzous

    14
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:34

    Merci Edith pourv ttes ces belles créations. j

    Je te souhaite un bon 1ér Mai.

    Gros bisous

    A+

     

    13
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:33
    12
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:27

    Bonjour Edith,


    C'est accompagnée, pour l'instant, d'un beau rayon de soleil que je viens te souhaiter de passer un excellent week-end du 1er mai.


    Ta création est très jolie !


    Bonne journée. Amicalement. Bisou. Féline

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:36

    coucou je te souhaite un très bon samedi et un très bon week-end de gros bizzzous

    10
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:23

    coucou ma chère amie, merci du cadeau , j'emporte avec plaisir, je te souhaite aussi un bon week end , bien amical bisou nicole

    9
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:20

     kikou edith


    trop top ta crea merci je la podte sur mon center


    gros bisous ma tite bretonne


    martine

    8
    peelmixes Profil de peelmixes
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:34

    coucou edith!!! merci beaucoup tres belle crea sur le muguet!! j'espere que tu vas bien, et je te souhaite un exellent samedi avec un peu de soleil j'espere!!! gros bisous    jean-marc

    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:52

    kikou edith

    en ce premier jour du week-end je te souhaite une

    gros bisous julie

    6
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:32

    Image #409377 sur imagik.fr

    Je viens les poches pleines de joli muguet qui sent bon le bonheur et qui embaumera ta maison
    Il porte chance aussi
    Bon week-end du 1er mai avec soleil
    Bisous parfumés


    Image #409376 sur imagik.fr


     

    5
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:15

    coucou edith

    moi j'étais pas dans la voiture mais sur l'arbre car il y a une petite grenouille j'avais peur....mdrrr

    gros bisous claude le fou

    4
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:39

    coucou edith

    je te remercie pour ton beau cadeau

    je te souhaite un bon samedi en famille

    gros bisous claude

    3
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:12

    bonjour édith..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:09

    Merci edith pour ce très joli kdo.

    oui moi aussi j'ai ressorti une petite laine grrr.

    bon pour la doudoune croisons les doigts qu'on en ait pas besoin.. quoi que vue que la météo ne tourne plus rond depuis quelques années....

    gros bisous

    à lundi

    audrey

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:16

    bonsoir mon édith


    merci pour ton beau cado 


     c'est accompagnée du mien que je viens te souhaiter une belle fin de soirée ainsi qu'un super week-end de 1er mai


    gros gros bibissssssssssssss pour dedoux rêves


    *mimi*


    Hebergeur d'image


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :