• kdo servez-vous

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 26 Février 2011 à 06:19

    bonjour édith..

    j ai repris mon blog,et je te remercie pour tes passages sur mon blog pendant mon absence...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    merci également pour ta créa,elle est vraiment superbe..

    désolé pour le copier/coller..

    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:37
    coucou edith je te remercie pour ce très joli kdo. j'espère que tu as passé une très bonne journée. ici temps froid et pluvieux tout ce que je n'aime pas grrr je te souhaite une excellente soirée bien au chaud de mon côté ce sera avec ncis sur m6 (pour pas changer lol) gros bisous audrey
    10
    nodilorell
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:26

    Coucou Ma Edith
    Regarde plus bas...il y  a quelqu'un de mignon qui te fait signe.  
    J'ai trouvé  son regard tellement beau que j'ai voulu le  partager avec toi.

    Peut-être pourrais-tu  l'envoyer et ainsi faire un clin d'oeil à  quelqu'un d'autre ?
    Cela met  de la joie dans les coeurs.
     


     


     


     


    Bon week-end. Gros breizhous de Véro


     


     


     


    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 15:07

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 25 Février 2011 à 13:38

    Coucou Edith
    Regarde plus bas...il y  a quelqu'un de mignon qui te fait signe.  
    J'ai trouvé  son regard tellement beau que j'ai voulu le  partager avec toi.

    Peut-être pourrais-tu  l'envoyer et ainsi faire un clin d'oeil à  quelqu'un d'autre ?
    Cela met  de la joie dans les coeurs.
     


    Bon week-end. Gros breizhous de Toinette


    7
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:32

    Bonjour Edith,


    Merci pour ce très beau cadeau, je vais aller le poster de suite.


    J'espère que tu vas bien en cette veille de week-end ? Moi, ça va, à part le temps qui, histoire de changer, est à la grisaille.


    Je te souhaite de passer une très bonne journée ainsi qu'un excellent week-end. Gros bisous. Féline

    6
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:40

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Le mois s'achève et je passe en ce dernier vendredi de février te souhaiter un beau week-end en espérant que le printemps arrivera en mars j'y compte bien car j'ai tellement mal partout j'ai espoir dans le soleil pour atténuer ces horribles douleurs
    Et toi comment vas tu?
    Bonne 1ère semaine de mars
    Bisous


    voir l'image en taille réelle

    5
    Vendredi 25 Février 2011 à 09:11

    tres jolie ce que tu fais


    chouette ce matin  tu pourras dire «ça y est, on est vendredi »
    le week end est là pour nous reposer en espérant que le soleil sera présent
    je te souhaite une bonne journée

    4
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:54

    coucou edith

    je veut bien la paire de bottes et la fille aussi...lollll

    merci pour ta création

    tu as vu que je suis retrourné sur les anciens jeux

    je te souhaite un agréable vendredi

    gros bisous claude

    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:11

    bonjour edith

    ici aussi il fait plus doux dommage qu'il pleut souvent

    je te souhaite un agréable vendredi et bons jeux

    grosses bisous julie

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:47

    bonsoir ma douce


    merci pour ton ravissant cado mon édith passes une délicieuse soirée et une paisible nuit


    gros bibisssssssssssssssss


    @ demain


    *mimi*


    Upload image

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:16

    bonsoir Edith


    apres la fine couche de neige de cette nuit...avons eu le droit a une journee pluvieuse et froide....pas envie de mettre le nez dehors....me voici chez toi pour te souhaiter une agreable soiree..."l'amitié ne juge pas ne questionne pas n'impose pas l'amitié s'offre tout simplement..." passe une bonne soiree bisous Edith



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :