• kdo servez-vous

    Upload image


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:54

    Merci Edith pour cette très belle création. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid, ici on fait aller....Il y a sur mon blog un petit cadeau à ton prénom, si tu le veux bien entendu...passe une belle journée, gros bisous, Nadine

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:10

    Bonjour Edith il neigeotte en lorraine!!!!et un froid glacial... heureusement nous pouvons rester au chaud...


    "quand jetais petite fille, je disais le mot ami, maintenant je dis le mot amitié car l’amitié, c’est très précieux a mes yeux et aux yeux d’autres j’en suis sur, l’amitié c’est quelque chose qui ne s’explique pas.. mais on est content d’avoir le sentiment de partage avec quelqu’un de très près de nous, alors ce sentiment c’est le mot amitié.....et merci a tout mes amies amis."


     je te fais partager ce beau texte d'amitie bon mercredi gros bisous ton amie Edith

    6
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:27

    Bonjour Edith,


    J'espère que tu vas bien ? Et que tu t'es bien couverte pour aller faire tes emplettes de Noël ? Pour moi, ça va, tous mes achats sont faits, heureusement car il fait froid dehors et en plus il a reneigé, je suis mieux chez moi !


    Je te souhaite de passer une excellente journée. Amuses-toi bien en faisant la décoration de ton sapin. Gros bisous. Féline

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 12:31

    bonjour édith.

    merci pour ta créa,elle est vraiment superbe...

    une fois de plus,c est avec la neige et le froid que je passe prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne journée..
    je te fait des gros bisous..

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:53

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous -3° en ce moment de gros bizzzous

    3
    Lorraine54
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:36

    BONJOUR EDITH C'EST PAR UN FROID GLACIAL QUE JE PASSE TE SOUHAITER UN AGREABLE MERCREDI....UNE PETITE PENSEE POUR LES SANS ABRIS....AMITIE BISOUS EDITH

    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:29

    coucou edith

    c'est avec mon traineau que je te souhaite un excellent mercredi au chaud

    gros bisous claude

    ps: as-tu reçu mon mail???????

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:11

    bonsoir ma douce


    oh tu m'étonnes que ça caille ici !! et ce n'est pas fini !!


    belle  soirée et paisible nuit toi aussi restes bien au chaud si tu le peux


    @ demain mon édith


    gros bibissssssssssssssssss


    *mimi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :