• kdo pour vous mes amis


  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:29

    Bonjour,

    j'aime beaucoup !

    bien amicalement

    claude smile

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 22:39

    Bonne pause ma petite édith !

    Bon dimanche de Pâques et gros bisous de moi !
    Merci pour ta jolie créa que j'emporte.
    Une petite créa aussi sur mon blog pour vous.
    Bisousssssss

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:34

    Merci Edith pour ce magnifique cadeau Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques en famille Gros bisous

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:10

    Passe de bonne fêtes de Pâques

    superbes tes créas

    Claudine va bien Elle ne dessine plus par contre 

    mais travaille pour son appartement.

    bisous

    Béatrice

    6
    monmondevirtuel
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:07

    merci pour ton kdo que j'emporte avec moi biz

     

    KDO PERSO POUR TOI POUR PAQUES

    Hello

    je passe te faire un coucou et te dire qu'il y a un cadeau pour les fêtes de Pâques que je te souhaite déjà excellentes !
    passe une agréable fin de soirée et une bonne fin de semaine !
    gros bisous amitiés véro

     

     

     

    5
    pupuce67
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:06

    coucou,

    Merci Edith, je la poste demain,très belle créa!Super soleil auj.Petis enfants à garder et petit tour chez belle maman!Bonne fin d'am gros bisous

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:13

    merci edith pour ce très joli kdo gros bisous

    3
    moibernie
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:23

    bonjour

    merci pour le cadeau je te souhaite de bonnes fêtes de PAQUES. Bises

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:02

    Merci EDITH, c'est joli comme tout!!!! il va falloir que je m'y mette aussi!!! Je te fais de gros bisous bisous et te souhaite une bonne journée.

    1
    michele m
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:39

    salut

    merci pour cette belle créa de pâques ; passes un très bon séjour chez ta fille ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :