• kdo pour vous mes Amies

    kdo pour vous mes Amies


  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:40

    coucou, c'est moi
    J'ai enfin pu voir mon petit. Avec cette pandémie, les visites n'étaient pas autorisées. Suis contente. J'ai mis une tite photo de notre première rencontre sur le blog.
    Gros bisous, bon mardi !

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:06

    Coucou
    C'est après un week-end mouvementé que je passe te souhaiter une bonne fin de week-end et une bonne semaine à venir.
    Je suis, depuis vendredi, mamy pour la 4ème fois !
    Mon fils et ma belle-fille sont devenus les heureux parents du petit Timothy, né avec 2 semaines d'avance. Toute la famille se porte bien.
    Bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    michele m
    Samedi 30 Octobre 2021 à 22:34

    salut

    joyeux Halloween ; gros bisous

    6
    monmondevirtuel
    Mardi 26 Octobre 2021 à 20:33

    bonsoir

    je passe te faire un coucou ! j'espère que tu vas bien ? moi super !
    passe une agréable soirée et une belle journée de mercredi
    bientôt la fin de la semaine
    biz véro

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:17

    Merci pour ta jolie, créa. Je l'emporte et je la posterai ce week-end.

    Bizzz

     

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:16

    Coucou. Comment vas-tu ? ça a été ton week-end ?
    Ici on a eu droit à un peu de soleil, mais le temps restait frais quand même.
    Center ne veut plus que j'écrive en couleur apparemment. La fonction "choix de couleur de la police" ne répond plus ! Est-ce pareil pour toi ?
    J'espère que tu passeras un bon lundi et qu'il sera suivi d'une semaine agréable et ensoleillée, comme prévu.
    Gros bisous et merci de tes visites et messages !

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:51

    *coucou*

    à mon tour de te souhaiter une belle journée avec le soleil !

    ***bisous de coxi***et merci de ta visite

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:07

    bon dimanche un peu de brouillard ce matin mais ça va se lever on va avoir une belle journée bises

    1
    pupuce67
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:44

    coucou; Merci pour le kdo je l'emporte et le posterai,c'est gentil!Ici aussi matin froid,l'am super doux!Les jeunes viennent manger la 1ère raclette à midi,ensuite peut être une petit balade!Profites bien de ton dimanche,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :