• kdo pour vous bisous


  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:30

    Salut Edith, ici il pleut comme vache qui.... tu connais la suite! cela fait 2 jours et encore jusqu'à dimanche!!! heureusement il n'y a pas de vent du tout, mais les sols sont gogés!! Je te fais de gros bisous, j'espère qu'il fait meilleur chez toi.

    5
    pupuce67
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:53

    coucou,

    Merci pour ton beau kdo je le poste demain matin!Soleil revenu mais pas très chaud!Ce matin j'ai refait mes ongles avec masque etc.....la semaine prochaine coiffeur car je suis "blanche"15 ans de plus dans la tronche hahaha!Bonne journée ma belle bisous

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:13

    merci pour la créa bises

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:13

    bonjour

    nous on est sorti le matin pour les courses peu de monde dans les magasins il faut dire qu'on va à l'ouverture et l'après midi on est allé visité une maison à 40 km de chez nous peu de voiture mais pas mal de camion surtout de livraison Mais soyons toujours prudent je viens de voir les infos rassemblement des gens autour du canal st martin avec l'alcool la police est venu les déloger comme quoi il y en a qui n'ont rien dans le cerveau et tu auras beau leur dire et leur redire ça rentrera pas. Bonne journée bises

    2
    monmondevirtuel
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:53

    Merci Edith pour ton kdo

    Coucou

     

    je vais bien merci et ma famille aussi et chez toi aussi j'espère ?

    et oui cela fait peur ! car le virus n'est pas encore fini hélas mais il faut bien essayer de recommencer à vivre en prenant des distances avec les autres ! car cela va encore durer un moment je pense !

    passe une bonne fin de soirée et une douce nuit

    bon mardi

    biz véro

    1
    michele m
    Lundi 11 Mai 2020 à 21:18

    salut

    je ne suis pas sortie vu le temps qu'on a chez moi ; de toute façon j'ai pris l'habitude de sortir faire les courses une fois par semaine donc je sortirais mercredi ; merci pour ce beau cadeau ; nous allons bien merci j'espère qu'il en est de même pour toi ; bonne soirée ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :