• kdo pour vous


  • Commentaires

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 17:30

    bonjour

    merci pour la créa tout est rentré dans l'ordre bonne fin de soirée bises

    7
    monmondevirtuel
    Lundi 14 Février 2022 à 14:18

    Hello

    j'espère que tu as bien commencé la semaine ?
    et que tu vas bien ?
    Passe un bon après midi et une belle soirée
    biz véro

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:49

    *bonne fête de saint valentin* sous la pluie***bisous de coxi***

    5
    michele m
    Dimanche 13 Février 2022 à 22:18

    salut

    merci pour ton cadeau ; oui en effet, mes journées sont bien remplies ; et là elles seront encore plus car entre hier et aujourd'hui j'ai encore ramené plein de poupées à la maison qui ont besoin d'un bon nettoyage et des vêtements pour certaines ; je te souhaite une très bonne fête de la Saint Valentin ; gros bisous

    4
    pupuce67
    Samedi 12 Février 2022 à 06:55

    coucou, Je l'ai empoché et le posterai dimanche soir,merci,tu peux avoir le mien aussi mais sans obligation! J'avais les petits 2j,alors auj.grand ménage! Dommage on aura un we ensoleillé mais alors la semaine prochaine douceur mais cata que de la pluie! Très bon we et j'espère que tout va bien pour toi,gros poutous

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 22:46

    *coucou édith*

    merci de ta visite

    à mon tour de te souhaiter une bonne fin de semaine***bisous de coxi*** prends soin de toi

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:42

    Et voilà, la semaine se termine !
    La cruralgie tirant sur sa fin, je suis allée un peu marcher dans les champs cet après-midi, avec mon fils, ma belle-fille et le petit Thimoty. L'air était vivifiant et le soleil présent.
    Et toi, comment vas-tu ?
    Passe une bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end.
    Gros bisous de loin et à lundi !
    J'emporte ta jolie créa pour la poster lundi. Merci.

    1
    michele m
    Vendredi 11 Février 2022 à 12:16

    salut

    moi, je suis toujours avec mes poupées ; en ce moment j'en réimplante une, et un poupon est en attente de nouveaux cheveux ; je tricote aussi et je couds des robes à celles que je trouve nues ; je n'arrête pas ! tu dois être contente de faire la nounou avec tes petites princesses ; bon vendredi ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :