• kdo pour vous


  • Commentaires

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:19

    Mon petit passage pour te donner quelques nouvelles et bien sûr en prendre des tiennes. Je te remercie pour tes gentils messages qui me réconfortent.
    Ma fille est rentrée hier seulement de la maternité après quelques complications.
    Je suis donc à ses côtés et ne peux pas m'occuper du blog en ce moment.
    La petite nécessite une surveillance et mon soutien est prioritaire.
    Je reviendrai dès que je pourrai à nouveau consacrer du temps à mes loisirs.
    Gros bisous et prends bien soin de toi.
    A très vite !

     

    Merci beaucoup pour ton muguet. Pas trop le temps de poster les cadeaux pour l'instant mais grand merci ma petite Edith ! ♥

    6
    moibernie
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:57

    bonjour
    aujourd'hui belle journée chez nous mais à partir de demain la pluie jusqu'à samedi donc le jardin va être bien arrosé. Bon après midi bises

    5
    monmondevirtuel
    Dimanche 2 Mai 2021 à 21:16

    merci beaucoup pour ton kdo bizz

    Bonsoir

    j'espère que tu as passé un bon week end ?
    Et que tu as pu en profiter ?
    la semaine s'annonce sous la pluie ! pfff triste météo pour le mois de mai  !
    passe une bonne semaine biz véro

     

    4
    michele m
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:40

    salut

    oui, je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi ; merci pour ce joli cadeau ; bon début de soirée ; gros bisous

    3
    puouce67
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:45

    coucou,

    Merci pour ton joli cadeau que je posterai demain!Passes un agréable dimanche,temps pas terrible ici,gros bisous

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:25

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton joli muguet !

    je l'emporte avec plaisir

    ***bisous de coxi***

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:14
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’EST AVEC ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~CE BRIN DE MUGUET ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~QUE JE PASSE ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~SUR TON JOLI BLOG ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ TE SOUHAITER ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~ UN JOLI MOIS DE MAI ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~MERCI POUR TES VISITES ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~Coxi~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~$~~~~~~~~~~~~~..:•°•°o°•°•:. “Bisous de Coxi” .:•°•°o°•°•:.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :