• kdo pour vous

    kdo pour vous


  • Commentaires

    10
    monmondevirtuel
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:16

    merci pour ton kdo bizzz

     

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée
    ha qu'il fait froid ! cette fois l'hiver est rude je trouve
    passe une bonne journée de mercredi
    biz véro

    9
    Marie France
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:14

    Merci Edith pour tes voeux et ton beau cadeau!!! Ici nous avons eu la première neige ce matin, c'est joli et moins froid que la journée d'avant qui a été blaciale!!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui me paraît soumise à bien des problèmes!!! Gros bisous mon amie.

    8
    michele m
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:13

    salut

    oui les fêtes se sont bien passée ; ici il neige ! mais c'est rare quand ça arrive ; je te souhaite un très bon mardi ; gros bisous

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:50

    Bonjour !

    Merci pour ta jolie créa Edith. Je la posterai en fin de journée.

    Je te l'ai déjà souhaité sur mon blog, mais je passe pour te souhaiter personnellement mes bons voeux pour 2021.
    Que cette année soit meilleure que l'année que nous venons de quitter. Que la santé soit au rendez-vous, tout comme la sérénité, la paix, l'amour, mais aussi la passion, la motivation, la patience et le courage.
    Gros bisous de loin et bonne semaine !

    6
    pupuce67
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:02

    coucou Edith,

    Merci pour le joli kdo,je le posterai en fin de journée!Ici froid mais ouf il ne neige plus!Je commence la journée par une prise de sang(contrôle)!Ce soir je vais récupérer une pierre réfractaire pour tartes flambées que j'ai gagné et en même temps j'ai cdé des tartes flambées qu'on mangera avec les enfants puis vite à la maison à cause du couvre feu,quelle vie!Continues à prendre bien soin de toi,gros bisous

    5
    moibernie
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:55

    bonjour
    voilà les fêtes sont passées l'épiphanie aussi ouf on va pouvoir souffler et ranger toute la déco et la crèche et sapin. Bonne semaine bises

    4
    monmondevirtuel
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:04

    kdo pour toi sur mon blog pour l' Epiphanie

     

    bonsoir

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne rentrée demain

    les fêtes sont passées et la vie reprend habituelle reprend dès demain

    bonne semaine

    biz véro

    3
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:50

    coucou c'est moi qui arrive pour te souhaiter une excellente année 2021 et surtout une bonne santé de gros bisous

    2
    pupuce67
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:40

    coucou ma petite Edith,

    Merci pour ton superbe cadeau,je le posterai lundi!Très belle année à toi et ta petite famille,santé,bonheur et vivement de retrouver notre vie d'avant,restez prudents,gros bisous

    1
    michele m
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:23

    salut

    merci pour ce superbe cadeau ; je te souhaite une merveilleuse année 2021, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses ; gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :