• kdo pour vous

    kdo pour vous


  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Novembre 2020 à 08:38

    Mon petit passage avec une pluie fine pour te souhaiter une agréable semaine.
    J'espère que tout va bien pour toi et que cette situation n'affecte pas trop ton moral et ton énergie.
    Gros bisous de loin

     

    14
    pupuce67
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:51

    coucou,

    Oui je vais bien un peu triste d'être séparée de ma famille mais comme tout le monde!Ce matin gelées,mais soleil et j'en profite pour faire la petite ballade d'1h chaque jour!Prends bien soin de toi et tes proches et très beau we,gros bisous

    13
    MONMONDEVIRTUEL
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 21:23

    bonsoir

     

    je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit !

    j'espère que tu vas bien ?

    passe une bonne journée de vendredi

    biz véro

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:06

    Ma petite visite pour voyager un peu sur chaque blog ami mais surtout pour prendre de tes nouvelles et voir si tu vas bien.
    J'espère que le moral est bon et que tu tiens le coup.
    Belle semaine et bonnes ondes pour toi.
    Gros bisous

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:37

    bonjour
    et voilà une autre semaine qui recommence et surement qui va être agitée vu les circonstances. Les enfants vont reprendre l'école et certains parents vont les garder à la maison. Les universités ferment pas la joie de suivre son cours sur visio conférence. J'espère que tout ça mènera à quelque chose surtout si la majorité fait très attention mais à mon avis comme on est pas discipliné ça va dégénérer. Bonne semaine bises

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:01

    Je passe avec un peu d'avance pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon week-end à suivre.
    J'espère que tu pourras en profiter malgré les moments un peu stressants et lassants que nous vivons.
    J'ai posté 3 créas-cadeaux d'Halloween sur mon blog. Choisis celle qui te plait (sans obligation bien sûr).
    J'en emporte une à toi que je posterai ce week-end.
    Merci d'avance et gros bisous de loin.

    9
    michele m
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:02

    salut

    merci pour ce magnifique cadeau ; je ne passe pas souvent dans mon blog je m'occupe plutôt de l'autre ; en plus les recherches que je fais pour trouver l'identité des poupées que j'achète me prends beaucoup de temps ; je te souhaite de passer de moments formidables avec ta petite famille ; gros bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

     

    8
    Marie France
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:15

    Bonne semaine Edith, merci pour ta jolie créa, ici temps de saison, on ne peut faire mieux, pluie et soleil, froid le matin puis ça se réchauffe! Je te fais de gros bisous bisous.

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:39

    Ma petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
    Je t'envoie du courage, de la patience, des ondes positives et bien sûr une bonne dose de vitamines C.
    Gros bisous de loin.

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:29

    bonjour
    en espérant que tu as bien fini ta semaine je viens te faire un coucou nous pour le moment on a bien tout fini de ranger et ramener la tonne de cartons à la déchetterie. Ça avance petit à petit la fin de la semaine va être superbe donc on va pouvoir grattouiller et planter dans le jardin. Bises

    5
    Marie France
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:17

    Bonjour Edith, je prend mon courage pour venir voir mes amies qui ne m'ont pas oubliées, c'est super!! Je vois que tout le monde est en forme alors ça me réconforte, j'ai des petits accès de déprime, mais c'est léger, j'arrive toujours à surmonter ces ennuis. Je t'espère en bonne santé, et que ça continue, nous allons ré-affronter une autre épreuve je crois, puisqu'il préparent le confinement, ce n'est pas plus mal!! Je te fais de gros bisous bisous.

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:16

    C'est accompagnée de la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi, suivi d'un bon week-end.
    Puisses-tu en profiter un peu, ne fut-ce que pour te reposer.
    De mon côté, je vais m'occuper à la maison, c'est plus sûr.
    Gros bisous de loin !

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:25

    bonjour

    merci pour ton kdo passe un bon jeudi il pleut à l'instant bises

    2
    MONMONDEVIRTUEL
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:16

    merci beaucoup mon amie Edith pour ton magnifique kdo biz

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée en espérant que tu vas bien ?
    Passe une agréable journée de jeudi déjà la fin de la semaine
    biz véro

     

    1
    pupuce67
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:53

    coucou,

    Merci ma petite Edith,je le poste demain!Je te comprends les enfants nous amènent du bonheur dans la maison!Tu e as combien?Et petits enfants?Passes une belle fin d'am gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :