• kdo pour toi ma Chantal

    kdo pour toi ma Chantal


  • Commentaires

    2
    pupuce67
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:48

    coucou ma petite Edith,

    Alors là chapeau ce fut la surprise,surtout le beau jeune homme qui est aussi venu me réchauffer,du coup la température est remontée à la vitesse grand V,je me suis bien marrée,merci pour ton humour et très bon dimanche gros poutous

    1
    MONMONDEVIRTUEL
    Samedi 17 Octobre 2020 à 23:03

    je vais bien merci !! on espère tenir le coups car le virus est très actif en Belgique pour l'instant ! dur dur période !

    et toi tu vas bien ?

     

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne nuit remplie de doux rêves !
    passe une bonne journée de dimanche pour moi ce sera une marche après midi normalement
    biz véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :