• kdo pour toi Audrey


  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:51

    coucou ma edith un petit passage tardif pour te souhaiter une excellente soirée

    p.s. ait livré sur le face de notre ami belge une glace géante.. allez vite vite si tu veux qu'il en reste un peu c'est un gourmand hihi

    gros bisous à demain sur face

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 15:48

    petit coucou avec 26° un avant gout d'été je te souhaite un bon mercredi gros bisous

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:09

    coucou edith 

    donc tu va profité du soleil pour aller à la plage et moi mange de la glace hihihihihi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    michele m
    Mardi 17 Avril 2018 à 14:48

    salut

     c'est super qu'il fasse beau chez toi tu peux profiter de ton jardin ; ici aussi il fait très beau, j'espère que ça va durer car il y en a marre de la pluie ; passes une très belle après-midi ; gros bisous

    2
    Mardi 17 Avril 2018 à 10:25

    Bravo Edith c'est superbe!!!! Je te souhaite un bon mardi, le temps est revenu a la normal, magnifique journée. Je te fais de gros bisous bisous.

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:30

    coucou ma edith oh superbe merci beaucoup pour ce magnifique kdo en + des coquelicots ma fleur préférée. merci merci.

    je te souhaite à mon tour une excellente journée gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :