• kdo fete des pères


  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:00

    Bonsoir Edith

    j'ai bien envie d'aller dans ta région si tu savais comme j'étouffe ici

    Ma sœur aînée c'est idem à Lyon mais elle a la clim...

    Je sais ce que j'ai ici mais pas ce que je trouverais là-bas!!

    Restons prudente

    Je crois que je fais faire un blog sur ma tablette se sera moins lourd a porter le soir!! mdr

    @tout

    http://ekladata.com/8AJVh1iAUFNGGCTgjdi-XRgvLzQ/bisosus-de-Bee.png

     

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:03

    Coucou Edith. Merci pour ta jolie créa. Personnellement, je ne fais plus de créas pour les occasions spéciales (sauf Noël et Pâques) ça me stresse de devoir respecter un thème, du coup ça me prend un temps fou.

    Passe une très belle semaine ma petite Edith. Gros bisous sous cette chaleur d'été.

    3
    moibernie
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:21

    bonjour j'ai vu à la télé qu'à certains endroits la terre a tremblé et fait quelques dégâts matériels. Tout bouge en ce moment tout se réveille je sais pas où ça va nous mener. Bon week end bises

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 09:58

    Bonjour Edith

    J'ouvre les fenêtres le matin de 6 à 10 H environ et après je vis dans le noir

    sauf aujourd'hui j'ai une aide ménagère qui vient et a besoin de lumière pour passer la serpillère!!

    Il fait déjà 18° sur mon balcon abrité

    Autrement tout va bien chez moi

    Bisous de Béatrice

    1
    pupuce67
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:35

    coucou,merci je l'emporte,le poste ce soir! Tjs beau temps et c'est vrai qu'on dort mal! Journée hyper chargée!Profites bien de ton côté et très bon we,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :