• kdo de PAQUES


  • Commentaires

    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 03:39

    Quelle est jolie cette petite!!

    Bonne journée

     

     

    http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 09:44

    Coucou
    Passe un bon week-end de Pâques ! Avec un peu de soleil, ce serait encore plus sympa.
    J'emporte ta jolie créa pour la poster.J'en ai mis quelques-unes pour mes copines sur mon blog, si tu le souhaites, tu peux te servir.
    Gros bisous, à mardi !

    3
    Vendredi 7 Avril 2023 à 20:05

    belle création 

    joyeuse fête de pâques

    2
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:09

    *waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

    merciii ma Edith pour ta très jolie création pour Pâques!

    hop je l'emporte avec plaisir

    je te souhaite joyeuses Pâques et te fais plein de***bisous de coxi***

    1
    pupuce67
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:55

    coucou,

    Merci pour le cadeau je le posterai ce soir! Chez nous auj.c'est férié!Pluie au programme je ferai du rangement,les enfants sont dans les Vosges mais viennent dimanche chez moi!Oui le chocolat surtout le bon est drôlement cher comme tout d'ailleurs,pauvre France! Belles fêtes de Pâques,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :