• kdo de Noel pour vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 10:47

    Coucou ma petite Edith
    Me voici enfin pour prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ?
    j'ai eu pas mal de péripéties.
    Je suis un peu obligée de vivre au ralenti en ce moment. A force de me démener pour mes proches malades, j'ai bien évidemment attrapé gros rhume et début de bronchite. Je vais lever le pied.
    Pas encore eu le temps de faire mes créas pour Noël. Je vais faire ça ce week-end si je me sens mieux.
    Je te remercie pour tes gentils messages et te souhaite un excellent jeudi et une bonne fin de semaine, week-end y compris.
    Gros bisous, prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :